Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi... willow545

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi... willow545 Empty
MessageSujet: Moi... willow545   Moi... willow545 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

En l'an de grâce 1982, au jour béni par tous du 4 Juin et à l'heure H, naquit une petite fille à la coupe à l'iroquoise qui déjà à peine sorti du ventre bien confortable de sa maman piaf-délyre, avait décrété qu'il fallait pas la faire chier!! Et oui, car la sage-femme ayant oublier de me peser, elle a dû me déshabiller pour rectifier l'erreur, et ben moi, je lui ai gueulé ma façon de penser!!

Depuis, ça ça n'a pas changer; faut pas m'emmerder, non mais ho! Sinon, j'ai appris à parler, à marcher et à rire!! Et je ne prive pas de cette faculté innée à jongler avec les mots (mais aussi avec pleins d'autres choses comme les balles, les anneaux, les massues etc... et oui, car votre willow545 pratique les arts du cirques avec bonheur et dextérité).

Ma grande passion, en tant que parisienne est de compter et de marquer les pigeons, et pour l'instant j'en suis à 188975 pigeons... Dans le même ordre d'idées, je me suis mise à compter les crottes de chien sur les trottoirs (et tout autre lieux inappropriés) et croyez moi si vous le pouvez, mais il y en a plus que les pigeons... Et encore, je compte séparément les crottes dans lesquels de pauvres étourdis on mis le pied....

A noter aussi: étant bébé, je fut victime d'une malencontreuse chute de mon landeau provoquée par ma grande soeur (laurelineItarille) qui a encore des répercusions aujourd'hui... jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi... willow545 Empty
MessageSujet: Re: Moi... willow545   Moi... willow545 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:11

Elle oublie de vous dire qu'elle a aussi fait une chute sur le menton, due à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
 
Moi... willow545
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Présentations des membres du Clan-
Sauter vers: