Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'essuie-mains

Aller en bas 
+3
LaurelineItarille
piaf-délyre
willow545
7 participants
AuteurMessage
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08

Et oui, parce que, vous parler tous du PQ, mais avez vous pensez à l'essuie-mains??!! Ben oui, parce qu'après il faut se laver les mains, bande de gros dégueulasses!!!

Alors voilà, j'ouvre le débat: vous êtes plutôt torchon déroulant (hop tu tire dessus et t'as un morceaux tout propre) L'essuie-mains 01.2021_g ou sèche main automatique, ou même avec boutons à actionner?!!! L'essuie-mains Ptn_img62479

Je sais, je sais, c'est un débat très houleux, mais je suis comme ça moi j'ose poser les questions qui fâchent!!!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:46

Alors ce putain d’essuie-mains, si tu le changes pas 2 fois par jour et tu laves ça à 90° avec Javel et tout, ça finit en un torchon puant. On n’ose imaginer ce qu’ils font dedans, si, si. J’en ai même vu qui y dormaient.
Moi je suis 100 fois pour le truc qui souffle. Plus hygiénique.
Sauf que faut vachement en tester pour en trouver un qui souffle ET qui sèche les mains en moins de 30 minutes. C’est là qu’est l’os. Sinon finiront tous par s’essuyer le reste sur leur fond de ben, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:06

Bah moi je déteste le truc qui souffle, et après??? Après rien, ça souffle et t'attends, et quand tu es en train de bosser, que le film tourne, et bien tu fais comme moi: tu soulèves le pull et tu t'essuie sur le tee-shirt. L'avantage c'est que dans mon boulot il y fait super chaud, alors ça te rafraîchi quelque secondes le bidon, et puis c'est sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:07

Mon avis perso qui n'engage que moi hein... scratch

L'Essuie-mains: très bien quand il vient d'être mis mais au bout de 2 ou 3 heures vaut mieux ne même pas se laver les mains... (certains doivent se les essuyer avant de les laver alien )
Le sèche-main: Si t'as deux heures devant toi pas de soucis et je sais pas vous mais vaut mieux aussi un tube de crème (en général j'ai l'impression d'avoir les mains en carton après)
L'essui-mains jetable c'est pas mal mais pas très écolo flower

Reste le fond de ben ça sèche bien, c'est le sien pour peu que tu sois en jeans on a l'impression qu'on t'as mis la main aux fesses lol! à éviter par contre si t'as un fute en lin blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:34

HAAAAAAaaaaaa...ça sert à çaaaaaaaaa !!! à se secher les maiiiiiiiiiiiiiiiiins.... Idea
Je trouvais pas pratique le fait qu'il faille retourner le bec pour pisser dedans...pis la hauteur, bien trop haut...t'as une chance sur 100 de tout faire dedans.
Mais le pire c'est quand meme la chasse d'eau, toujours bouchée...quand t'appuies sur le bouton pour t'en servir, t'as interet à etre rapide.....ça refoule sec !!
merci à tous pour m'avoir éclairé sur ce que j'appelais jusqu'à maintenant "la pissotiere electrique"
Les gens sont un peu cons quand même...ils te voient faire et ils te disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:38

Ha j'ai compris pourquoi on dit de Colinot dans les alcôves qu'il a la bite grillée! What a Face elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

Oui, je vois donc qu'on a tous le même avis sur le séchoirs électrique qui te crâment la peau sans jamais te sécher les mains (un peu contradictoire mais véridique... mais comment font-ils???!)!

Par contre, je m'excuse pour l'image de l'autre modèle (je n'ai trouver que celle là) mais moi je voulais parler (comme je l'avais décris) de ceux qui on une serviette en papier sur laquelle tu tires et hop, tu as une autre partie du torchon tout sec et tout propre et le morceaux usagé rentre par en haut... Vous voyez le genre?!....

Sinon, il faudrait inventer un tee-shirt en serviette éponge, comme ça, hop on a tout ce qu'il faut sur soi, non?!


Dernière édition par willow545 le Mar 27 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:52

Sinon les mains en carton de doux-coquins c'est pas mal....une fois mouillées tu les jettes et tu t'en ragraffes une paire sèche....(en plus quand tu sais pas quoi faire de tes dix doigts...tu peux t'amuser à les plier...faire du pliage quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:09

Alors effectivement on a le modèle papier:
L'essuie-mains 0296-01

L'affaire se débite un peu comme du PQ version feuilles et pas rouleau (on peut revenir sur la thèse collective précédente). Écologique ou non, that is the quetion. Peut-être ces feuilles sont-elles en papier recyclé, le débat reste ouvert.
Toujours est-il que le contact n'en est pas agréable, rêche au possible, donc retour au tube de crème susnommé.

On a aussi le modèle tu tires tu tires et t'as toujours 20 cm de propre (donc pas de goût de roquefort, mais ceci relève aussi d'un précédent débat).

L'essuie-mains 723_17033_20050706034449

Celui-ci demande une surveillance très vigilante.
En effet, t'auras toujours le crétin qui, arrivé au bout du rouleau, va tirer comme un malade et crac décrocher le dernier pan. Celui-ci se retrouve pendouillant, sale et plein de bactéries.

Ce type de modèle présente pourtant des avantages certains question confort: L'essuie-mains Figurine0025

L'ennui n'est pas qu'un quelconque Gaston s'y installe, mais un chat, genre Flèche. Toi tu t'amènes innocent, tu tires la portion de torchon à toi dévolue, et le matou, furieux de ce réveil en sursaut, te laboure les mains.
Pour le coup, elles ne sont pas sèches mais trempées de ton sang... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Nerx

Nerx


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:18

personellement je prefere la version tissu deroulant tu peut te vider les narine dans un mouchoir format 20x30 parce que je trouve les kleenex trop petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:22

Ha te voilà enfin Nerx!

Quelles narines tudieu!
Et tu fais comment quand il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 18
Localisation : ben... ici !
Humeur : tawar à la récré !
Date d'inscription : 25/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:28

doux-coquins a écrit:
(certains doivent se les essuyer avant de les laver alien )

Bah oui, tiens Rolling Eyes

Je me suis toujours demandée pourquoi les essuie-mains en particulier et les torchons en général, devenaient sales vu qu'on ne les utilise en principe que sur des mains ou des ustensiles déjà lavés Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Nerx

Nerx


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

Quand il pleut.....

J'ai toujours un ou deux parapluie a dissequer dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 18
Localisation : ben... ici !
Humeur : tawar à la récré !
Date d'inscription : 25/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

lol!
Nerx, Piaf fait une fixette sur les narines, today !

Elle m'a déjà fait le coup taleure Laughing Laughing

Alors, ma loute, qui c'est-y que tu peux pas sentir ? geek

Explique à Gigi Freud
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:53

Ha non pour le coup je ne suis pas dans le sujet "narine = olfactif" mais "narine = béance".

Alors la question serait: "C'est qui que t'as dans le nez?"

Ha ben si on devait faire la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'essuie-mains Empty
MessageSujet: Re: L'essuie-mains   L'essuie-mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essuie-mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: Les toilettes-
Sauter vers: