Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma boulangère n’est pas une flèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:41

Faut que je vous raconte tout de même.
En fait c’est la femme du boulanger du village installé depuis un an, elle tient la caisse et vous sert le pain.

Gentille, blonde, jolie, n’aidant pas les blondes à cerveau à sortir du fameux cliché…

Bref un jour, je vais chercher du pain. Ce devait être en novembre dernier.
Histoire de donner une petite touche intellectuelle à la discussion, je parle de la météo (sujet qui, avec l’astrologie, relance toujours l’animation dans une soirée qui s’éternise, soit dit en passant).
Elle me dit : «Ils ont même dit qu’il allait neiger.
- Où ça ?»


Alors là, me faisant face, elle me tourne le dos, trace des bras dans l’air le vague hexagone que forme la France, balaie fortement la partie en bas à droite en disant : «Là !
- Ha ! Dans les Alpes !»
rétorquai-je…

Si, si !

En mars, nous avons fêté les 40 ans de mon homme.
Voulant faire fonctionner le commerce de proximité, je leur commande le gâteau.
En fait deux gâteaux. Un avec une plaque de chocolat marquée «Victor – 40 ans», l’autre avec une plaque de chocolat marquée «Laureline – 28 ans» et une autre «Nathalie - 46 ans» (pendant qu’on y était, ça mangeait pas de pain de marquer le coup pour les anniversaires autour).

Cette commande a été faite 15 jours avant le jour J.

Le samedi après-midi, toute à mes préparatifs, un doute s’insinue dans mon esprit.
Il y a 10 ans, on avait fait le même coup, Victor 30 ans Laureline 18 ans, et le boulanger avait de lui-même mis des bougies numéros correspondantes (le pauvre n’est plus de ce monde…)

Bref ce doute persistant, j’appelle à la boulangerie (il devait être dans les 16 heures, j’allais prendre gâteaux et pain à 19 h 30).
Je demande à ladite blonde s’ils ont pensé aux bougies numérotées.
«Ha ben nan. Ha pis nan on n’en a pas… Mais les numéros des âges, ils sont inscrits sur les plaques !
- Oui, mais les plaques en chocolat, ça se souffle moins bien…»


Envoyé quelqu’un en cata chercher des bougies…
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Re: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:58

ben si tu veux des vrais histoires concernant des blondes j'en ai rien qu'avec la collègue copine de mon homme

juste histoire de vexer personne elle est persuadée que d'acheter les dvd à leur sortie est beaucoup plus économique car une loi les oblige à faire un prix dès la sortie

ou mieux que le beurre de cacao que contient le chocolat naturellement ben c'est pas du chocolat enfin depuis que je suis avec Angel c'est le festival de la blonde dans toute sa spendeur (3 ans et demi que je supporte de la connerie pure 42 carats)

ou aussi sa reflexion préferée à mon sujet ben que comme je ne bois pas d'alcool en soirée ben que je suis pas une fétarde et que j'empêche Angel de s'amuser


heu ca se voit que je l'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Re: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:36

Ha ben t'inquiète pas, blondes ou pas, que tu boives ou pas, y aura toujours des jalouses qui diront que TOI tu brides ton bonhomme alors que elles à ta place ton mec se fenderait la tirelire 24/24...


Ou alors j'en connais des aussi, blondes ou pas non plus, dès que t'ouvres la bouche pour dire un truc qui prouve ton immense culture, genre: " Louis XVI est mort guillotinné", vont dire: "Oui mais toi hin t'es intelligente..."

Si elle est si con, 1: pourquoi tu la fréquentes? 2: t'as pas essayé de l'envoyer à la chasse au dahut?

Ro faut lui faire un plan, un truc mahousse, ça te ferait un tel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Re: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:56

ben ca va faire un an que je veux plus la voir même Angel ne supporte plus " le dindon" (comme il l'appele) mais le boulot oblige alors il me tient au courant des ses dernières conneries dites

Pour la chasse au dahut c'est un bon plan
Remarque quand on dit à sa fille quand elle sort le soir "maman va travailler ma chérie" heu c'est d'une intelligence rare et précieuse Là c'est du 110 carats affraid Suspect

Heureusement qu'on lui a fait prendre conscience que les enfants sont cruels et très perpiscaces
Et que dire d'une fille qui "fume" afro au tacquet et qui se bourre la gueule devant ses filles

Heu bon j'en ai fini avec elle

J'ai déjà trop parlée d'elle c'est lui donne l'importance qu'elle n'a pas
silent
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Re: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:32

Ha oui elle est propre la donzelle!

On n'a pas le droit de démissionner de ses collègues?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
mariesalome

mariesalome


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : ben ici devant mon PC !
Humeur : hum ca dépend de l'heure
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Re: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:07

Bonjour,

Bon, j'en ai une bonne, enfin moi elle m'a bien fait rire, c'est une de mes amies blonde qui me la contée Smile

Une belle jeune femme blonde rentre dans une boutique car on vient de lui offrir un mobile flambant neuf, et elle cherche un fournisseur, le vendeur lui demande si elle a une préférence, orange, sfr ? et elle lui répond, "elle sait pas faire mais elle va apprendre". Rolling Eyes

Allez bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boulangère n’est pas une flèche Empty
MessageSujet: Re: Ma boulangère n’est pas une flèche   Ma boulangère n’est pas une flèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boulangère n’est pas une flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: