Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute la musique que j'aime...

Aller en bas 
+4
piaf-délyre
dangelfr
doux-coquins
LaurelineItarille
8 participants
AuteurMessage
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

elle vient de là...

Non désolée, je ne vais pas vous parler de Johnny Halliday, même si j'aime bien je ne suis pas fan pour autant.

En fait je voulais inaugurer le juke box avec une chanteuse que j'aime beaucoup (et je sais que je ne suis pas la seule du forum), qui est Lynda Lemay. Et voici donc la vidéo d'une de mes chansons préférées qu'elle a écrit:


Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

cat J'aime beaucoup Linda Lemay!!! de très beaux morceaux et tellement vrais quand on y pense.

Alors moi j'ai une petite faiblesse (même énooooooooooooorme) pour un mec un peu beaucoup déjanté, THIEFAINE, Hubert-Félix de son prénom. Et coté délires absurdes... il est pas mal lol!

Voilà un ptit morceau pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne connaissent que "La fille du coupeur de joint"; ou pour ceux qui aime comme moi et qui ne s'en lasse jamais...



Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

ben pour l'instant j'écoute les slams de Grand corp malade J'adore ses poémes surtout le dernier où il parle de sa petite sirène qui l'a réconsilié avec les trains Je me souviens plus du titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Rien à redire à tous ça, nos goûts se rejoignent les amies!
Je rajouterai pour ma part des choses diamétralement opposées, Georges Brassens d'un côté (qui n'est jamais qu'un des pères spirituels des 3 cités par vous) et le rock, mais pas dans tous ses états, le metal de qualité, d'hier ou d'aujourd'hui, le bon vieux des annés 70 toujours actuel, avec en à part les Beatles, premières pierres de ma découvete des groupes rock anglais (les Anglais ont toujours été plus déjantés que les Ricains, globalement).


Dernière édition par piaf-délyre le Mar 3 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:22

Dans le genre hard rock déjanté mais musical tout de même, j'adore Nightwish:

Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

Ha pas mal je crois que je connaissais un peu, mais de loin !
Dis donc, c’est pas non plus des perdreaux de l’année, les gaillards !
Par contre la voix de la nana me dit quelque chose, tu ne connais pas son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:43

Maman, ça te dit quelque chose parce que tu as une de leur chanson sur ton ordi: je t'ai fais connaitre il y a un moment, et tu m'as déjà dis que tu aimais beaucoup, cherche le morceau Elevenpath sur ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:44

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est çaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
angel3131




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : au bout de la clé WIFI!
Humeur : Tartagueule à la récré
Date d'inscription : 26/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Un peu varié comme goût   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:47

Côté musique j'ai des goûts variés disons que même j'écoute tout....

Mais du côté Frenchie, j'aime bien Brassens, Gainsbourg, Goldman un peu moins ces derniers temps, les Rita (forever), et un petit dernier pour la route Renan luce

Du côté estrangès comme on dit par chez nous c'est plutôt rock et tout ce que j'écoute et via la radio du mouv'

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/

Entre autre les smashing, radiohead, les beastie bois euhhhh non boys lol! .... La liste est longue

Il est vrai que j'ai lissé tombé Linda lemay depuis quelques temps, va falloir que j'aille écouter les derniers albums!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxgratuits.neufblog.com/jeux_gratuits/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Alors grâce au forum d’oberblog, j’ai découvert un site : deezer.
On peut y chercher des morceaux, mais surtout, y télécharger des musiques qu’on a dans son ordi.
On peut faire une playlist, avec ses morceaux et/ou d’autres partagés par d’autres sur deezer, et aussi partager un seul morceau avec d’autres comme ici.
Quand j’aurai le temps je ne me gênerai pas !
En attendant j’ai mis de la musique dur le blog.

La façon de faire n’est pas complètement évidente, si certains sont intéressés, je peux les guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:26

doux-coquins a écrit:
cat J'aime beaucoup Linda Lemay!!! de très beaux morceaux et tellement vrais quand on y pense.

Alors moi j'ai une petite faiblesse (même énooooooooooooorme) pour un mec un peu beaucoup déjanté, THIEFAINE, Hubert-Félix de son prénom. Et coté délires absurdes... il est pas mal lol!

Voilà un ptit morceau pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne connaissent que "La fille du coupeur de joint"; ou pour ceux qui aime comme moi et qui ne s'en lasse jamais...


HAAAA....un amateur d'hubert felix !!!!
moi mes préférées sont "Lorelei Sébasto Cha" et "Alligators 427" entre autres....mais le choix est bien cruel et difficile car chacune de ses chansons est un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:37

Hello,

J'ai vu Linda Lemay en concert à L'Olympia ( un cadeau du princecharmant pour mon anniversaire).....c'était magique Very Happy

il y a eu des chansons inédites que je regrette qu'elle n'est jamais sorties sur un album ( notamment une sur les hommes en uniforme, qui m'a fait mourir de rire.....il faut savoir que mon homme en porte un ) !!!!

Petit coup de coeur pour sa chanson dédiée à toutes les frustrées su monde entier lol!!!

En ce moment, Renan Luce tourne beaucoup dans mon Ipod....tout autant que tous les albums de Renaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:03

Ahahahah, non seulement je déteste les fautes d'orthographe, mais des fautes à un nom propre que j'ai moi même bien orthographié plus haut: je ne peux pas!!!! C'est LYnda Lemay!

Bon sinon j'ai moi aussi 2 concerts d'elle à L'olympia, et nous avons été voir sa comédie musicale, un coeur en hiver, une belle histoire qui m'a fait pleurer (elle est douée pour ça Lynda), voici une de mes chansons préférées d'elle:

Titre: De tes rêves à mes rêves




Peut-être qu'un jour je vous raconterai pourquoi cette chanson me touche si fort, c'est un rapport, bien entendu, avec ma vie amoureuse, mais seulement si vous ne vous moquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:38

Je ne regarde pas le nom écrit sur la pochette lol! je l'écoute....et c'est bien plus important !!

bonne journée à vous tous....je suis déjà en retard, mince scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:06

Et bien moi je ne suis pas d'accord, moi même je déteste que l'on écorche mon prénom ou mon nom, je ne vois pas pourquoi je le tolèrerai pour les autres. Et c'est tout aussi important de savoir de qui on apprécie les chansons, j'imagine dans la conversation "tiens j'adore le CD de tartanmuche, oh excusez moi je ne lis pas les noms sur les pochettes de CD..." Perso je trouve ça complètement débile! Si encore je n'avais pas écris le prénom correctement plus haut, ça peut se comprendre une faute de prononciation, mais là c'est du vice, et vous êtes deux dans ce cas...! Oui je suis chiante, et j'en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:02

heeeeuuuuu...c'est qui Lindha Lemais ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:08

LaurelineItarille a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord, moi même je déteste que l'on écorche mon prénom ou mon nom, je ne vois pas pourquoi je le tolèrerai pour les autres. Et c'est tout aussi important de savoir de qui on apprécie les chansons, j'imagine dans la conversation "tiens j'adore le CD de tartanmuche, oh excusez moi je ne lis pas les noms sur les pochettes de CD..." Perso je trouve ça complètement débile! Si encore je n'avais pas écris le prénom correctement plus haut, ça peut se comprendre une faute de prononciation, mais là c'est du vice, et vous êtes deux dans ce cas...! Oui je suis chiante, et j'en suis fière!

Bonjour,

Non tu n'es pas chiante lol chacun son point de vue ! Moi, je considère que mon ulcère est bien assez vivant comme ça...et maintenant, je relativise beaucoup plus de choses !
J'ai un métier stressant, un petit surdoué à gérer à la maison, un homme avec un métier à risque....ça me prend beaucoup de temps et d'énergie, alors je coule sur certaines aspects scratch
C'est pas du laxisme, c'est juste une question de santé mentale....remarque là , je crois que je suis sur le bon forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:53

Et bien c'est justement parce que je suis assez maniaque sur certaines choses et que si je ne l'étais pas je ne serais pas bien, que je fais attention à ce genre de choses.

Et crois moi, des raisons de relativiser j'en ai aussi, ma santé est loin d'être parfaite et tel que ça évolue je me vois finir ma vie en fauteuil roulant, je ne conseil mon corps à personne, et c'est justement pour ça que j'essaie de ne m'autoriser aucun laxisme, sinon je passerais mon temps à passer sur des choses qui sont importantes pour moi, et je finirai par me tirer une balle de dépit et de douleur.

Donc oui, je suis super chiante pour ce qui concerne l'orthographe en général (et croyez moi je me retiens en lisant certains posts ici lol), mais là s'agissant de ma chanteuse préférée, non je ne veux pas passer à côté...

Et quand je vois comment les jeunes écrivent maintenant (langage sms, phonétique et j'en passe) je me dis que l'avenir de la France est très mal barré...!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

cendrillon a écrit:
il y a eu des chansons inédites que je regrette qu'elle n'est jamais sorties sur un album ( notamment une sur les hommes en uniforme, qui m'a fait mourir de rire.....il faut savoir que mon homme en porte un ) !!!!

Dis voir, est-ce que par hasard, ça disait pas ça, cette chanson:
J'aime pas les uniformes
Contrairement à certaines
Qui ont le feu aux hormones
Au son d'une sirène
Un imper, un chapeau
Ça y est elles sont tous choses
Moi les hommes à boyaux
Je rêve pas qu'ils m'arrosent
Y'en a qui font exprès
D'exploser l'barbecue
Pour observer de plus près
Ces hommes en caoutchouc
Ces pompiers qui allument
Plus souvent qu'ils n'éteignent
Tous ces p'tit cul qui fument
Sans qui que ce soit s'en plaigne

C'est ça, non?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique que j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: Le Juke-box-
Sauter vers: