Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lutte contre les cons de tout poil

Aller en bas 
+2
dangelfr
piaf-délyre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

vous inquiètez pas Angel est en train de se défouler sur burnout légend au moins il peut faire autant de dégâts sur les voitures qu'il veut on viendra pas le faire chier
Heu je suis chez lui lol!
Demain on va voir la choriste de James Brown et après on verra

Bon week end à vous mes guerriers contre la connerie humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:36

Bonjour,

Histoire de voisinage , somme toute classique, mais complètement aberrante et qui me fait toujours bondir !

J'ai pas bien saisi le départ de l'histoire !

Pour ton expulsion, je pense que tu peux attendre longtemps le recommandé, car ils n'ont aucune raison légale de te "déloger" ! Il faudrait pour ça qu'il décide soit:
- de reprendre le logement pour un ascendant ou descendant
- de le vendre
- d'y entreprendre de gros travaux de rénovation
- de le démolir

ou alors que tu sois en défaut de paiement des loyers, ou encore qu'il y est un défaut d'entretien du bien!

Ils ne peuvent pas de leur propre chef, intimer à ton homme de ne pas fréquenter la résidence ! Tu paies un loyer te permettant de recevoir qui tu veux ! Ce serait de l'atteinte à la vie privée !

Après, je conçois que tu veuilles quitter cet immeuble ! mais à mon avis, ils jouent l'intimidation pour que tu partes de ton propre chef, car ils ne peuvent pas y arriver par la voie légale , en l'état actuel des choses !

Tu n'as commis aucune faute vis à vis de ton contrat de location !

Courage, et même si les flics sont tous des trous du cul à tes yeux lol, si tu veux un conseil de leur point de vue....je demanderais au Princecharmant Wink ....pour ma part, je peux aussi te conseiller ( il faut avoir tous les tenants et aboutissants)!

Quel beau ménage, un flic et une juriste ( beurk, mais qui vous avez accueillis dans votre clan lol! )

mais promis juré, on est l'exception qui confirme la règle, comme quoi il y des gens bien dans ces professions ( allez dites -le Embarassed )

tiens-nous informés
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

Excellent cendrillon tu as eu plus de courage que moi pour développer!

Et puis si tous les cons étaient dans la même catégorie professionelle, d'abord ça se saurait, ensuite ce serait pratique, on les repérerait tout de suite!

Quoique... imagine, si, mettons, tous les coiffeurs étaient des cons, ou tous les toubibs, on ferait comment pour être coiffé ou soigné??
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:00

Et pourtant il existe des concepteurs (de trains), des consultants, des conducteurs (de trains..hé oui), des conseillers, des contrôleurs (dans l'train...encore) et la fameuse conchylicultrice....
J'en oublie ???
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:42

Mince, ça marche pas !!les conctionnaires de police lol!


Dernière édition par cendrillon le Mar 24 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

Et les toiletteurs, alias con-tondants!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:47

coucou tout le monde je suis toujours en vie
Merci de votre soutien et à Colinot pour ammener un peu de délire dans cette histoire conpliquée affraid

Bon au niveau recherche çà avance mais je pense que tout va m'occuper jusqu'à la mi juillet Donc pas très présente jusqu'à cette date. Mais je veux retrouver la paix et la sérénité et c'est pas là où je loge actuellement que je l'ai Alors Basta et qu'ils aillent au diable ces connards Mad Twisted Evil

Je ne baisse pas les bras bien au contraire Tout vient à point à qui sait attendre Alors j'attends Twisted Evil ON FAIT PAS CHIER UN TAUREAU DU SUD OUEST COMME CA lol! ni une balance Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 28452 Aller très à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:47

courage!
au fait tu cherches du côté de quelle ville exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

Me voilà de retour (encore un baby sitting), et je suis consternée de constater con est tous d'accord (sauf pour métier du princecharmand et de sa douce cendrillon:... ça casse le mythe!) en disant que ta proprio se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au conde, en croyant pouvoir te congédier contre toute logique locative, elle est inconsciente des réalités celle-là en plus d'être conne (oui, je sais, trop facile celui-là). Elle croit enconre au père Noël celle-là santa , et il serait temps qu'elle se rende conte que c'est pas sur la boite vocale du père Noël qu'elle obtiendra les meilleurs conseils juridiques!!! rendeer

Aller, continue donc à chercher un appart, mais surtout te presse pas, histoire de la faire rager encore un peu, et surtout, offre lui ton plus beau sourire quand tu la croise en lui disant bonjour; le temps qu'elle conprenne que tu te fous de sa gueule.... lol

Pour ta ville de recherche, je te fais une liste de villes à éviter: Macon, Con Dao (au Vietnam), Cons-la-Grandville (à éviter à tous prix), Conpiègne, Conlogne, et de manière générale, évite toute l'île de la Conrse.... Tu pourra ainsi espérer plus de convivialité, de conpréhension et des voisins moins constipés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

bon les nouvelles sont bonnes au niveau de Toulouse. D'un nous avons l'appart. Oui oui vous avez bien lu NOUS. Nous allons franchir un autre pas dans la vie de couple affraid Autant joindre l'utile à l'agréable sunny affraid Un quartier cool avec un parc pas loin et le boulot de mon homme quasi à côté

Alors pour la pendaison de crémaillière rendez vous surement en Août le temps de s'installer comme il fauit que les cons soient écartés de notre nid d'amour

Bien sûr on vous inviterai bein seulement si vous décidez de venir passer du temps à Toulouse C'est jurer on vous montrera de très bon coins de délires et d'autre juste sublime. Toulouse ville rose au coucher du soleil. Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 424396

Bien l'invitation est lancée mais pas trop fort Je voudrais pas vous faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:06

heeeuuuu....ça tombe bien je vais faire un tour à FENOUILLET début Août...
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:36

oki colinot et sa famille file un numéro de téléphone et on t'explique comment venir

et c'est sincère Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 424396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre les cons de tout poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi et c'est tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: