Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la nouvelle version de la barre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

coucou tout le monde

Après une grasse matinée (mes nerfs en ont besoin cf guerre contre les cons) mes barres refusent de se connecter Mais sur le fofo ils disent que c'est du à une attaque des serveurs donc j'attends comme Jonny Hallidai la nouvelle version de la barre 58271 Décidément c'est pas mon mois Enfin tout çà pour çà Aller à bientôt la nouvelle version de la barre 28452
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:52

http://www.forum-ecbarre.com/viewtopic.php?f=63&t=12308&start=105&st=0&sk=t&sd=a


voici la marche à suivre pour que la barre refonctionne comme il faut

Pour ceux qui ont la barre qui veut pas se connecter
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

Alors moi je me suis retrouvée hier avec une barre qui refusait de s'ouvrir tout en disant que je devais charger la version 2 avant le 20... on n'était que le 16!
Bref j'ai viré ma barre mais au moment de retélécharger je ne savais pas laquelle prendre au cas où.
Posé la question dans le forum, pas de réponse.
ALors ce matin j'ai été au pif, chargé la 1ère qui se présentait, topo ça a marché.
Et oui, elle a merdé une partie de l'après midi mais là elle est repartie comme une grande.
Pendant que la barre merdait, les clics rémunérés merdaient aussi, histoire qu'elle ne se sente pas seule (hier aussi d'ailleurs).
Bon je vais voir ton lien du forrum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

ben rien n'est résolu du tout on dirai super l'équité on nous impose une version qui ne fonctionne pas et ceux pas pour tout le monde

Je sens que je vais le signaler à la répression si ca me gonfle de trop

Déjà hier je me suis louper un bonus à cause de ces conneries

Enfin je sens que je vais avoir un week end à rallonge si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

Bah non va il se démène pour éviter les tricheurs ça ne se passe pas sans mal...
S'il n'y avait pas eu de tricheurs, on n'aurait pas eu X versions de la barre...
Et le signaler, ben ecbarre fermerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:00

Bah moi je n'ai eu aucun souci, j'ai téléchargé la version 2 (me suis pas posée de questions sur laquelle télécharger puisque ce sont toutes les mêmes, seul le mode d'archivage est différent, donc j'ai pris la première, basta), ensuite j'ai supprimé la première, et hop reparti comme en 40 sans aucun souci. Peut-être qu'il faut supprimer la première après avoir chargé la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

exusez moi pour hier soir mon côté taureau est ressorti J'adore ec barre aussi mais avec tout ce qui m'arrive Je pète les plombs très facilement C'était Alice ( ma connexion ) qui merdait Alors je suis désolé que vous ayez fait les frais de mon pétage de plombs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de la grande blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle version de la barre   la nouvelle version de la barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle version de la barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Des nouvelles d'EC Barre-
Sauter vers: