Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J’ai besoin de toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

J’ai besoin de toi ! Empty
MessageSujet: J’ai besoin de toi !   J’ai besoin de toi ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:57

J’ai besoin de toi !

Je n’ai pas l’habitude de demander un service, mais pour une fois !


Tu sais (ou tu ne sais pas) que nous avons une petite entreprise, Acces Jardins.

Tu sais (ou tu ne sais pas), que nous avons un blog pas trop mal fichu présentant cette entreprise : http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/


Ce blog, très bien placé dans les premières réponses des moteurs de recherche, a besoin d’être conforté dans cette place.

Il existe un challenge chez over-blog qui, si nous le tenons, nous permettra d’avoir encore plus de fonctions pratiques sur ce blog ainsi que d’asseoir sa place.


Et c’est là que j’ai besoin de toi.

Si tu le veux bien, voici ce que je te demande de faire DANS LA SEMAINE DU 20 AU 26 OCTOBRE (tous les jours si possible, plusieurs fois le même jour ne sert à rien) :
- entrer dans ce blog ;
- te promener sur les liens, les pages et les photos, clique à tout va, tu verras, c’est très intéressant !
- écrire des commentaires sur des articles (autant que tu veux, mais pas des bêtises ! de la sincérité !) ;
- t’inscrire à la newsletter si ce n’est déjà fait ;
- quand la newsletter te signalant un nouvel article t’arrive, cliquer dans le lien proposé.

Je te demande de faire ça surtout dans la semaine concernée, mais si après tu veux bien y retourner régulièrement, cela aidera à maintenir le niveau.

L’union fait la force !


Merci encore de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
 
J’ai besoin de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: