Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noyons notre deuil dans l'acool....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Noyons notre deuil dans l'acool.... Empty
MessageSujet: Noyons notre deuil dans l'acool....   Noyons notre deuil dans l'acool.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:00

Voilà cher amis, je noie de mon deuil dans tout ce que je trouverais d'alcoolisé ici même.... Aux vues des fréquentations de ces derniers temps, je suis sûre que je trouverais de quoi assouvir ma grande soif........


En deuil de quoi me direz-vous?!... mais voyons, mais de vous, de ce forum, de notre joyeux coin délirant et absurdes....... Qui me semble tristement qu'absurde ces derniers temps..... Mais où sont les gens??????!!!!!!!!!

Je vais menez ma petite enquête cyclops et trouver des indices ici même dans ce bar où, chacun y étant passé, j'aurais des pistes...

Avant je me sert un chope de whisky, bien entendu.......
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Noyons notre deuil dans l'acool.... Empty
MessageSujet: Re: Noyons notre deuil dans l'acool....   Noyons notre deuil dans l'acool.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:04

Noyons notre deuil dans l'acool.... Policiers%20(6)......... Enguêtons sérieusement baintenant......... hips!!... Oh, ben y'a plus de visky.... Heureusement, il reste toujours la bière....
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Noyons notre deuil dans l'acool.... Empty
MessageSujet: Re: Noyons notre deuil dans l'acool....   Noyons notre deuil dans l'acool.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:40

coucou

je t'ai enfin retrouvée dans le noir derrière le rateau

Désolé mais le bouleau me faitgue trop pour délirer mais vu que les impôts arrivent je perds au fur et à mesure des clients

Je m'explique : j'ai trouvé un taf d'aide ménagère à domicile et c'est donc "remboursé" à 50 % par les impôts donc si vous faite un petit calcul grâce à "moi" vous ne payez plus d'impôt.
Donc quand ces "clients" ont atteint leur montant qui leur permettent de ne pas payer d'impôts ben ils me virent

Noyons notre deuil dans l'acool.... 835137 enfin plutot venez vous saoulez avec moi Noyons notre deuil dans l'acool.... 424396 Noyons notre deuil dans l'acool.... 28452


Un petit coucou de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Noyons notre deuil dans l'acool.... Empty
MessageSujet: Re: Noyons notre deuil dans l'acool....   Noyons notre deuil dans l'acool.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Sont cons tes clients!
Un conseil: fais-leur signer un abonnement annuel, avec tant de prestations sur douze mois, facture mensuelle 1/12e.
À moins que tu ne sois pas en entreprise et que tu sois payée en CESU?
Dans ce cas, rapproche-toi d'un organisme "services à la personne". Ce seront eux tes employeurs et t'enverront chez tes clients.
En fin, je dis ça, je dis rien, hin!


N.B. Je monte en ce moment une SARL de services à la personne, pettis travaux de jardinage. Ké paperasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Noyons notre deuil dans l'acool.... Empty
MessageSujet: Re: Noyons notre deuil dans l'acool....   Noyons notre deuil dans l'acool.... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:34

Pour suivre mon enquête palpitante, venez sur ce post..... Et après tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyons notre deuil dans l'acool.... Empty
MessageSujet: Re: Noyons notre deuil dans l'acool....   Noyons notre deuil dans l'acool.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyons notre deuil dans l'acool....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série "Régimes insolites"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: Le Comptoir-
Sauter vers: