Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que je fais là????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce que je fais là???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là????   Qu'est-ce que je fais là???? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:37

Oulala..... Je me réveille dans une flaque de vomi après.... QUOI??????????!!!!!!!! confused Presque une semaine entière??!!! Je sais même plus pourquoi je suis là et comment j'y suis arrivée....
Vyons voir, des cadavre de bières, du vomi.... J'ai dû trop picoler et tomber dans les vapes ici..... Une question reste en suspens: ai-je vomi avant ou après mettre écroulée???!!!....

Quoi qu'il en soit, je crois me souvenir que je recherchais des indices pour savoir ce qu'était devenus les gens de ce forum.... Je me souviens même pas si j'ai trouvé quoi que ce soit....

Attendez, j'ai un papier dans la poche.... Ah, je reconnais mon écriture... Mais qu'est-ce que ça veut dire??? Voilà ce qui est marqué sur le papier:


1- Attaque de chats mal nourris
2- Amputation violente des 10 doigts
3- Ablation de l'humour
4- Accident de dentifrice
5- Enlèvement par des aliens
6- Grève du cerveau
7- Vivre sous les ponts


Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça???.... j'ai plus qu'à continuer mon enquête....
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce que je fais là???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là????   Qu'est-ce que je fais là???? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

Pour ma part, j'ai été enlevée par des aliens qui me donnent droit à 5 minutes de connection internet par trimestre....
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce que je fais là???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là????   Qu'est-ce que je fais là???? Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:33

Hum, me voilà de retour pour reprendre cette enquête! C'est vrai quoi, merde!! Où bip! (désolé, nous somme victimes d'une censure momentanément décalée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.) sont passé tous les gens??? Nous feraient t'il des infidélités sur d'autres forums? Avec d'autres bavards follement déjantés?!! bounce
Moi je dis NON!!!! je vais vous les retrouver moi!!!

Donc, sachez chers amis qui suivez de très prêt ...prêt ...prêt ...rêt ...rêt ...êt ...êt ...t ...t....... (tiens, c'est bizarre cet échos...), cette affaire, que j'ai découvert que sur ce petit papier était écrit toutes les hypothèses, les rumeurs que j'ai pu réunir pour expliquer la disparition massive des membres de ce forum.....

D'autres on dit qu'ils avaient entendu parlé d'un barbecue soi-disant très attendu chez un certain Colonel (ou je sais plus bien) qui aurait tourné au cauchemar quand tous les invités (tous membres de ce forum) sont morts d'empoisonnement à la moutarde avariée..... Mais vraiment, je n'y crois pas, et je n'ai même pas noté ça sur mon petit papier... comme si tout le monde avaient pu être invité sauf moi..... pffff Laughing Surprised Shocked scratch No drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce que je fais là???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là????   Qu'est-ce que je fais là???? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

Il est maintenant évident que tout le monde ici est mort.... rest in peace, j'vous aimais bien moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais là???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là????   Qu'est-ce que je fais là???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais là????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: La rue devant le café-
Sauter vers: