Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les produits loufoques du net!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:10

Et oui, Mesdames et Messieurs!
Aujourd'hui, passe dans votre restaurant préféré une vendeuse pas comme les autres, qui vous proposera des produits complètement inutiles et sans aucun intérêt aucun pendant que vous dégustez vos plats!

Pour aujourd'hui, je vous propose un magnifique:

Calendrier chat

Calendrier perpétuel en résine sur le thème du chat, parfait pour mettre sur son bureau.
Les produits loufoques du net! 34_grande

Et oui, qui sur ce forum n'a jamais souhaité ardemment posséder un calendrier qui puisse afficher des dates aussi loufoques que le 48 Septembre??!!! Moi, je le mettrais sur le 57 Mars, ce sera drôle!!!


Vous aussi, proposez nous vos produits inutiles, pour que personne ne les achète!!


Dernière édition par willow545 le Ven 8 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Re: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:37

Very Happy ça doit être encore plus dur que d'être né un 29 février ça lol! Je vais regarder dans ma collection, je dois bien avoir 2 ou 3 objets qui vous seraient for inutile geek
Revenir en haut Aller en bas
sandynumberone

sandynumberone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : moselle
Humeur : toujours joviale
Date d'inscription : 26/05/2008

Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:41

Salut tous le monde

Comme produit loufoque et inutile je vous proposerais bien ma personne mais j'aurais trop peur que malgré tous mes défauts quelqu'un soi intéressé pour m'acheter.
Il y a toujours des originaux capables d'acheter n'importe quoi.

Willow ton calendrier pas terrible certains patrons pourraient s'en servir pour nous faire travailler encore plus.
Les produits loufoques du net! 28452
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Re: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:15

Merci cendrillon, je compte sur toi pour nous trouver de quoi nous satisfaire!!!... ou pas d'ailleurs!!

Sandy, je suis désolée, j'ai parlé d'objet, pas de personne!!.... Et ne me prétexte pas que tu es une femme objet, ça ne marche pas!!!..... Non mais!!
Pour le coup des patrons, j'y avais pas penser..... remarque, avec 48 jours de travail dans le mois, ta paye est presque doublée.... non?!

En tous cas, je suis heureuse de vous revoir dans le coin les nanas!!! Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Re: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:27

Dans le genre les loufoquerie du net, voici un produit révolutionnaire!!!

Et oui, mesdames, vous qui rêviez de perdre du poids rapidement et sans souffrir, vous qui vous regardez dans la glace en vous disant que vous aimeriez ressembler plus aux filles qu'on voit dans le magazines, vous qui passer des heures à la salle de gym (ou qui vous dites que vous devriez vous y mettre), vous qui mangez de la salade verte à tous les repas en espérant perdre quelques grammes.... Oui, vous, vous toutes; sachez que l'inverse existe!! Des femmes qui voudrait grossir rapidement!!! Et oui, voici la preuve en image:

Les produits loufoques du net! French-160x600-ab1

Ne vous fiez pas à ce que vous promet cette pub en quelque lignes, en effet, c'est bien "avant" écrit en dessous de la pépète et "après" sur la photo de sa version moins jolie..... C'est révolutionnaire, prenez 2 kilos par semaines, sans mangez macdo matin midi et soir!!! Avis aux amatrices anorexiques.... Peut-être enfin la solution contre la faim dans le monde....


Dernière édition par willow545 le Sam 23 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Re: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:43

Oui, aujourd'hui ce ne sera pas un produit.... Quoi que...!??!
A votre avis, dans quoi est en train de chanter cette jeune femme?!...

Les produits loufoques du net! 8ae5377b821058e533d9fba9a2e63fe9

"Web TV 100% gratuite", ok, mais quel genre de programme télé doit-on s'attendre à voir??!!... Et, pour ceux ou celles qui voient ce message comme une nouvelle présentations de produit loufoque: où peut-on acheter ce micro assez spécial?!.... Encore de grandes questions existentielle qui cherchent des réponses....

A vous Cognac-jay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits loufoques du net! Empty
MessageSujet: Re: Les produits loufoques du net!   Les produits loufoques du net! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits loufoques du net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: Salle de Restaurant-
Sauter vers: