Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 moi...colinot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

moi...colinot Empty
MessageSujet: moi...colinot   moi...colinot Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:51

Il y a déjà quelques années je fus le plus rapide, le plus audacieux, le plus malin, le meilleur de tous.......................les spermatozoides !!
C'est après que ça s'est dégradé.
Claustrophobe, la grossesse me parut extremement longue et angoissante (j'en suis resté profondement traumatisé), alors je décidai de me mettre au monde tout seul, à 8 mois, profitant d'une ballade familliale chez IKeO afin de pouvoir choisir mon lit moi même...
Enfant, je dévorais tous les livres qu'on me proposait, mes préférés étaient quand même ceux en édition de poche.......la couverture était plus tendre et plus digeste. Cela amusa beaucoup mon entourage, puis plus du tout lorsqu'à l'adolescence, las des livres, je fis bonne chère de la bibliothécaire de mon village. On m'enferma à nouveau.
Libre depuis peu, je me suis trouvé une passion...........j'aime retourner le sablier juste avant que le bulbe du haut ne soit completement vide, et recommencer, et encore, et encore, et encore...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

moi...colinot Empty
MessageSujet: Re: moi...colinot   moi...colinot Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:55

Ceci explique celà... comprendra qui voudrai ce qu'il pourra.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
moi...colinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Présentations des membres du Clan-
Sauter vers: