Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 p'tite rincette entre amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:33

Citation :
Vous êtes limite accro à l'alcool? Vous voulez
voir notre belle barmaid faire virevolter les bouteilles avec
dextérité? Alors vous êtes ici chez vous...
Elle est où le belle barmaid ? hein ?
z'allez pas me dire que c'est la blondasse à moitié bourrée vautrée sur son comptoir ?
pour sûr elles ont virevolté les boutanches....mais dans son gosier !!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

Hey ho, hey hein!!!

Moi j'ai dit qu'on se srevait... servait tout seul alors si tu arrives encore à voir les bouteille ben t'as qu'à te servrir, non sevir. heu tout seul!! Hips...
Moi chui occupée là.... à boire... p'tite rincette entre amis Boisson_biere11 Na!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

heeeey...attends !!
moi j'm'attendais au super shoooooow...la nana presque nue, montée sur des talons de 20cm (nan nan..pas l'étalon) se trémoussant suavement au milieu des clients...pas à une pochtronne en charentaise et en marcel...
c'est quoi ce troquet ?
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

Ouai, ben moi je m'attendais à avoir des clients respegteux et sympas, pas des pauvres machos sexistes qui se croient dans une boite de streap-tease ou chez les coyotes girls.... Gomme guoi on est tous déçu un jour dans la vie....

ALORS MAINTENANT.... sers toi un verre et fais pas chier, ou sinon y'aura plus rien à te mettre dans le gosier quand tu auras fini de m'insulter.... Vieux pochtron va!!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:36

Machosse et Ksiste...je sais pas qui c'est ces deux là, mais avec des noms comme ça c'est sur'ment des tafioles !!! y m'font pas peur !!
Serre toi..serre toi..comme elle y va la pocharde !! pour que tu me renardes dessus ?
Alleeeey lâche cette bouteille et rentre chez toi...sinon le pochtron y va s'facher !!


Dernière édition par colinot le Lun 26 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

Ben vas y fâche toi donc, tu m'fais pas peur!!! Moi je suis centure de cuir de taï-couillado, alors j'tattend toi et tes sautes d'humeur!!!
Si vraiment t'y tiens j'te sers moi, mais avec la spécialité de la maison en bonus: le gros glavio bien baveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

Ha ouuuuaaaaiiiis ??? ben vas y....essaye donc d'y mollarder dans mon verre...ça va pas être facile avec ta gueule en biais et ton regard louche !!
sans parler de tes etranges chicots !!
tout ce que tu vas arriver à faire, c'est te baver sur les pompes....HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15

A ouai??? Moi au moins j'ai pas le nez vérolé des pilliers de comptoirs associé au godasse tellement trouée qu'elles laissent s'échapper l'odeur nauséabonde de mes pieds y pourissant totalement recouverts de vérus et de champignons!!!

Avec un peu de chance j'y laisserais tomber un chicot dans ton verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

HAAaaa l'autr' héééééé....
C'est pas mes pieds qui puent....c'est dans ta bouche que ça se passe !!! T'as l'trou du cul derriere les dents !!
T'es juste une grosse boule de pus....voilà...nan mais !!
pis maint'nant faut que t'arretes de m'insulter sinon je vais te faire bouffer tes cacahuettes trop salées une par une........par l'anus !!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

Ah ouai, espèce de poivro imbibé qui s'assoie par terre parce qu'i sait plus où qu'est son siège.... je vais te dire une bonne chose moi....hein.... atten.... tu vas voir........... de guel bois j'me fauffe, moi.... hein, non mais.... hey, ho!!!.... hein dis donc.... c'est tout d'même un monde de... hein?! hey!!....... Bon, ben je sais plus c'que j'voulais dire moi....

Mais quand même, hein, alors avec ça tu peux plus rien dire!!! Alors franchement, je sais pas ce qui me retient moi, de te balancer mon tabouret à la gueule! Na!!.... En fait, si je sais ce gui m'retiens, (hip!!) si j'me lève je tombe... Alors laisse moi te dire que t'as d'la chance!

Et je ne te permet pas de parler ni ce mon trou du cul, ni de mes dents, car moi au moins, il m'en plus que 5! NA!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

heeey miss côte du rhône....!!
Et si j'allais gueuler dans la rue que t'es fan de Carla Bruni...que t'as jamais raté un épisode de "star academy"...que tu manges tes crottes de nez...que t'as voté sarkozy...que tu roules en clio toutes options...que t'es abonnée à "tele 7 jours"...que t'es pour l'école privée...que t'as vu 14 fois "le film des ch'tis"...que tu fais du "régime" pendant que d'autres crevent de faim...que t'es maquée à un CRS...que tu ne portes que des grandes culottes...et j'en passe !!
Peut etre que tu la ramenerais moins Twisted Evil

Allez....aboule le Chivas et file dans ta chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

Ah, ben vas y dans la ruelle raconter des conneries!! Y'a que la vérité qui blesse, tu l'savais pas???!!!

Moi je dis à personne que tu portes une couche sénior à cause de ton incontinence, que tu t'amuses à faire sortir ton vin par le nez, que tu te rinces les dents avec du sirop à la menthe pour faire semblant de te laver les dents, que tu changes de slip une fois par semaine, que tu regarde la chaine "chasse et pêche", que tu voles les sacs des vieilles, que tu est manqué avec Marie Lepen, que tes oreilles dégoulinent de cire humaine et que tu essuie le trop plein avec tes doigt velus, et que c'est toi qui a fait gagner Jennyfer à la star academy en envoyant 1000 sms pour elle.....

Alors à ta place je m'écraserais comme tu écrase pieds nus les cafards qui grouillent dans le taudis où tu crèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

tiens, à propos de cafard...
Comment il va ton p'tit minou cheri auquel j'ai foutu un coup de pare choc l'autre jour ??
Il a reussi à sortir la tête de son cul ?
remarque, plié en deux comme ça, il prend moins de place quand tu le balades dans sa poussette barbie... pov' mongole !!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

colinot a écrit:
Comment il va ton p'tit minou cheri auquel j'ai foutu un coup de pare choc l'autre jour ??

Ouai, ben au lieu de te vanter de torturer des chats sans défense, tu ferais bien de faire gaffe au therme que tu emplois, parce qu'avec tes histoire de minou et de coup de pare choc quelqu'un avec un esprit mal placé pourrait prendre tes propos pour quelque chose de bien plus dégoutant!!! Beurk alors, l'idée même qu'un tel dêchet de la nature puisse me toucher, ne serait-ce que du petit doigt.... Suspect (merde, y'a pas de logo d'un smiley qui gerbe...)
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:52

p'tite rincette entre amis BiblebonhommeMes bien chers frères, mes bien chères sœurs,

Jésus revient ô Jésus revient, donc pas de boogie-woogie avant vos prières du soir.
Donc pas de cacahuètes dans les anus
mais dans les bénitiers Nom de Dieu !
Pardonnez mon exaltation.
Je disais aimez-vous les uns dans les autres, pax au minibus p'tite rincette entre amis Bus003, et au tramway aussi.
Nous, hommes et femmes de Dieu, de ses apôtres, de tous les saints du paradis et du calendrier des Postes associés, veillons à ce que l’ivraie troquétienne, que dis-je, la lie de cette humanité décadente p'tite rincette entre amis Anguilleavatar qui ruine sa vie et le budget familial dans de sordides estaminets pendant que leurs enfants pleurent famine devant une TV allumée sur le père Foucaud (c’est pas le Père ? le Saint-Esprit alors ? vous dites ? Jean-Pierre ?... connais pas…), (VIRGULE)(<soufffffflle),,, veillons donc à ce que les pochtrons n’aillent point illustrer de leur exemple nocif les rues de notre beau village –ville (*) par leurs propos avinés et remplis d’une agressivité tout à fait contraire à ce qu’enseigna notre Seigneur.
Pour ce faire, je vais de ce pas fermer à jamais la porte de cet établissement damné, y tracer un signe de croix et y clouer une chouette hulotte pour la décoration et l’exemple, l’asperger d’eau bénite puis d’essence (j’ai des prix à la pompe), et y jeter le cierge pascal béni.
Ainsi périront par le feu ceux qui l’ont dans le gosier et ailleurs. p'tite rincette entre amis Rouefeu

PS : que les innocents fourvoyés en ce lieu n’aient crainte, Dieu reconnaîtra les siens, comme l’a si bien dit mon ancêtre Simon de Montfort. p'tite rincette entre amis Epeebible


(*) : biffer les mentions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: le retour   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:26

Toc toc...

Me revoiloù enfin!!!! j'ai amené un semi de champagne (fo bien ça!! Laughing )
Non, non je suis pas alcool-hic! C'est juste que je suis contente de vous retrouver et sur un beau forum en plus!!
Bravo pour ce beau boulot!

Aller hop hop hop tournée générale!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Après tant de menaces divines, tu oses tout de même venir ici offrir moult boissons alcoolisé, et pas des plus bégueules, doux-coquin???!!!

Alors, laisse moi te dire ceci: tu as bien raison!!! p'tite rincette entre amis 907176

Aller hop, moi je trinque à tous retour inespérer parmi nous et ton arivée toute fraîche dans notre chez nous tout beau tout neuf!! Et si tu as des idées pour l'améliorer, ou des rubriques qui te sont indispensables, mais que tu ne vois nulle part, tu as dû voir l'endroit indiqué!! N'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

willow...j'ai cru ouir la voix de la maturité...et de la modération, pas toi ?(pitaing c'est flippant Shocked )
Je pense donc qu'il est temps de laisser de côté cette querelle déraisonnée et, dans un élan d'amour, partager tout ce champ' avec doux-coquins et tous les autres...
J'irai pas jusqu'à te serrer dans mes bras(cause tes maladies infectieuses), mais, je veux bien accepter la moitié des excuses que tu me presenteras pour toutes les vils choses que tu m'a dit....ok ?
Allez fais un sourire....euh..non...laisse tomber...garde la bouche fermée!!

ET SERS M'EN UN ÔÔÔÔTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

J'amène les boudoirs! (ha, le sexe à piles du Papy Brossard!)
Je vois que Willow et Colinot on à moitié déterré la hache de guerre... comme quoi une menace d'incendie purificateur, y a pas mieux! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:23

Hic! Euh... je ne savai pas que hic papy Brossard avait un sextoys... (sex à piles) Oui je sais c'est nul pale
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

Non non c'est même excellent.... Idée à creuser qui pourrait faire l'objet d'une thèse...
Tu nous vois, docteurs honoris causa ès sextoys du 3e âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: ???   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

piaf-délyre a écrit:
Non non c'est même excellent.... Idée à creuser qui pourrait faire l'objet d'une thèse...
Tu nous vois, docteurs honoris causa ès sextoys du 3e âge?



Shocked Euh.... c'est possible d'avoir la traduction??? Ou comme on me la répété maintes et maintes fois "t'es trop jeune pour comprendre!!"

Snif snif Mad Non mais!!
confused Pendant que j'y suis y a t-il enfin quelqu'un qui veuille bien m'expliquer comment on fait les bébés?? Faudrait que je sache un jour j'en suis au 4eme!! Je ne compte pas monter la prochaine équipe du PSG!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:51

Ben quand on fait une thèse c'est pour avoir un doctorat.

Et quand on fait des bébés, c'est pour avoir un eczéma!

vala! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

c'est pas cette partie là que j'avais pas comprise lol!

c'est "docteurs honoris causa ès sextoys du 3e âge?"
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:17

Ben si à nous 2 on fait une thèse sur les sextoys de Papy Brossard, on sera docteurs, du 3e âge, spécialité because papy, honoris causa parce que ça fait bien sur une carte de visite, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





p'tite rincette entre amis Empty
MessageSujet: Re: p'tite rincette entre amis   p'tite rincette entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite rincette entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre 2 cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: Le Comptoir-
Sauter vers: