Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:48

http://www.forum-ecbarre.com/viewtopic.php?f=3&t=11700

Tricherie au sein des clans.
Bonsoir,

J'ai reçu, c'est 2 derniers jours, 2 rapports très complets de tricherie de clans au sein du site. Je prends ces 2 rapports avec beaucoup de sérieux car venant de personnes fiables. Cela concerne 2 clans dont je tairais les noms afin de ne pas jeter l'oprobe sur ces derniers.

Je pense que ces 2 clans se reconnaitront. Aussi, je vais donc procéder à la fermerture des clans en questions, ainsi qu'au bannissement des membres de ces clans complices de ces agissements, pour plusieurs semaines.

Ce comportement nuit au bon déroulement des clans et la seule chose qui me vient à l'esprit est la fermeture définitive des clans et le remboursement des codes qui ont été investis par les participants. Je sais que cela ne concerne malheureusement que quelques individus qui ne sont pas capables de jouer le jeu comme les autres et qui cherchent par tous les moyens à contourner les systèmes mis en place sur le site pour se classer en permanence parmi les meilleurs. Je suis consient que le plus plus grand nombre des membres des clans sont honnetes, et se seront eux les premiers à être affecté par une telle décision si elle venait à être prise.

J'encourage vivement les membres ayant connaissance de telles pratiques se fassent connaître afin de permettre aux système des clans de continuer. Toutes personnes me faisant part de tels agissements au sein même de leur clan ne seront pas bannis. Le clan sera par contre dissous.

Emmanuel


Lun 26 Mai 2008 17:27


http://www.forum-ecbarre.com/viewtopic.php?f=3&t=11725

CLAN : Raccourcissement du délai entre les codes de contrôle
Bonjour,

Depuis cette nuit, le délai entre 2 codes de contrôle a été réduit. Ce changement ne concerne que les clans et ne touche pas les membres en individuel.
Je cherche d'autres mesure afin de privilégié les membres présents devant LEUR barre.

J'étudie également d'autres méthodes de contrôle pour les clans afin de contrecarrer les attitudes de certains membres qui font que la section 'clans' du site est moribonde, et est en passe d'être supprimée si les clans ne joue pas le jeu.

Qu'est ce que jouer le jeu ?

- Pas d'utilisation de logiciel de prise de contrôle de PC à distance,
- Pas de prêts d'identifiants pour faire fonctionner une barre qui ne vous appartient pas,
- Être devant la barre lorsqu'elle fonctionne (d'ou la baisse du délai évoqué ci-dessus).

Je laisse encore le mois de juin pour tout les points évoqués ci-dessus soient appliqués, faute de quoi, la section 'clans' disparaîtra à partir du 1er juillet.
J'ai également peur que la reprise du championnat des clans incite les membres peu scrupuleux à tricher, et je m'interroge donc sur l'opportunité de relancer ce concours.

Je commence à en avoir par dessus la tête des personnes qui se foutent de ma gueule, et qui cherchent en permanence à vouloir contourner les règles qui sont mises en place.
J'effectuerai des coupures de l'ensemble des barres d'un clan, pendant les concours evidemment, afin de vérifier certains points. Ces coupures ne concerneront que les clans visés, et pas tous les clans en même temps. J'ai déjà effectué un tel contrôle cette nuit sur un clan, et à la vue de la réaction des membres, c'est assez éloquant !

Emmanuel


Mar 27 Mai 2008 15:29
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

bonjour à tous

J'avais vu çà hier mais je voulais vous en toucher deux mots mais justement les mots me manquaient tellement j'étais dégouté. Tout çà à cause de personnes qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière tout çà rapidement et tous les mois. Ils prennent ec barre pour du taf où il faut faire 100 € par jour. Mais de là à supprimer la section clan à cause d'un petit nombre c'est injuste et trop facile. Il a toutes les preuves pour les bannir définitivement et ne veut pas le faire (l'argent surement) Au moins ca ferai de la place pour des membre honnêtes ainsi que les clans. Il devrait arrêter les gains des sections clanique au moins çà attirerai plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Je vais vous affirmer quelque chose que, je suis sûre, les autres membres du clan confirmeront:

Quelque soit la décision prise pour les clans, Absurdus Délirium existera toujours. Notre clan c'est beaucoup plus qu'une histoire de points sur EC Barre, c'est une histoire d'amitié entre internautes. Nous avons notre forum, et je ne suis pas prête de cliquer sur l'option "supprimer le forum". Nous avons ici notre havre de délire, et nous le garderons quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:44

Cà de toute façon tu n'as même pas intérêt car je viendrais te botter les fesses Pour une fois que je trouve un fofo où on peut dire des CONNERIES et qui n'y a pas de raleur Moi absurdus forever
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Absolument!
Dangel je ne t'ai jamais dit que j'adore ta citation?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

si tu savais où je l'ai vu

aller je te le dis sur un Tshirt que j'ai offert à mon homme
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

Je veux le même!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:37

demain c'est le marché chez moi et je te prendrais son adresse mail s'il est là flower
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:15

cheers Vive Absurdus et à bas les tricheurs!! D'ailleurs nos pallabres sur ceux-là auraient plus leur place du coté des toilettes non??? Ben vi remettons les emmerdeurs qui nous font ch... à leur place Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs 907176
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:49

oh la la la magnifique bonus de 42 vient de tomber pour nous
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

du nouveau sur le fofo de ec Manu a bien décidé de garder les clans mais va diviser par 3 ou 4 les gains car il ne trouve pas de solution à la prise de contrôle efficace Donc encore une fois merci les pingouins (tricheurs) Mais oufff la section est sauvée
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

Ha merci des nouvelles pas eu le temps d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: faut lire ça!   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:07

En passant:
ça vient de chez moi ou:
la barre est buggée
le site ecbarre est buggé
le forum ecbarre est buggé
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
malonga(4)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:45

slt

moi aussi et et c general d'ailleursni patpoye ni olympus ne save se ke c
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

Modération: je vais être très chiante sur un sujet: malonga, aucun langage sms n'est toléré ici. Je te prie d'éditer ton message pour que ça ressemble à du français, merci. Je ne ferai aucune exception à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:52

LaurelineItarille a écrit:
Modération: je vais être très chiante sur un sujet: malonga, aucun langage sms n'est toléré ici. Je te prie d'éditer ton message pour que ça ressemble à du français, merci. Je ne ferai aucune exception à ce sujet.

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:43

j'adore le malonga qui vient juste pour raler heu remarque pourquoi pas mais pas en language sms. Même moi je fais attention ici lol!

Par contre le bug a commencé bien avant les 21 h 40 puisque je ne pouvais ouvrir ma fenêtre bonus et donc angel 3131 a essayé de me le valider mais page blanche même chez lui et ceci à 21 h 00

Excusez moi de mon manque de présence mais j'ai de bon gros souci de voisinage

Une grosse connasse qui se croit au dessus des lois et que se permet de faire chier une pauvre petite mamie en se garant devant son bateau

Je sais je suis hors sujet lol!


Dernière édition par dangelfr le Ven 6 Juin - 15:45, édité 1 fois (Raison : hors de moi)
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:04

Pour ce qui est du "hors-sujet", voilà, un nouveau post a été créé!

Lutte contre les cons de tout poil
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs   Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans à nouveau menacés à cause des tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Des nouvelles d'EC Barre-
Sauter vers: