Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recettes délirantes

Aller en bas 
AuteurMessage
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Recettes délirantes Empty
MessageSujet: Recettes délirantes   Recettes délirantes Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:26

Je me suis trop éclatée en faisant des recettes farfelues sur le forum pour ne pas les reproduire ici et vous encourager à en inventer d'autres!

Pitite ricette de Noyelle

Recettes délirantes Ynoel43

La Dinde au Ricard
(ou tout autre boisson alcoolisée à l’anis, genre Pernot, 51, Duval, ou Marque Repère si vous êtes sans 1)

Recettes délirantes Ynoe134


Étape one (first-):
Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de Ricard (ou tout autre boisson alcoolisée à l’anis, genre Pernot, 51, Duval, ou Marque Repère si vous êtes sans 1), du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Recettes délirantes Ynour36

Étape deusse :
Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile (attention, ne pas perdre sa montre dans son trou du hu, y en a des qui se sont retrouvés avec la dinde comme cagoule du KKK). Recettes délirantes Ynour37

Étape tres :
Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.

Étape quatro (ma non troppo) :
Se verser un Ricard (ou tout autre boisson alcoolisée à l’anis, genre Pernot, 51, Duval, ou Marque Repère si vous êtes dans la mouise) pendant ce temps-là. Recettes délirantes Ybois47

Étape quinte (ma pas de toux):
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson (allant au four d’ailleurs…).

Étape sexte :
Se verser deux autres Ricard (ou tout autre boisson alcoolisée à l’anis, genre Pernot, 51, Duval, ou Marque Repère si vous êtes sans 1) et les boire. Et aïe donc !

Étape seven :
Bettre le therpostat à 8 aprés 20 binutes pour la saisir.

Étape octe :
Se bercer 3 Ricard (ou dout autre boisson alcoolisée à l’adis, genre Bernot, 51, Duval, ou Marque Rebère si vous êtes dans la dèche).
(Vingt Dieux la belle église !)

Number nine : (album blanc)
Aprés une debi_nyeurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde en la biquant avec une aiguille à tripoter. Zinon, avec un fleuret non boucheté. Recettes délirantes Epee23

Number nine et demi :
Se piquer salement avec l’arbe blanche et gerger pardout son garnet de santééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! (et pas carnet de tchin, tchin, hin) bour savoir zi on a eu le rabbel de détanos (normalement zi on a eu un rabbel il a laissé un bessage).

Étape ten o’clock :
Brendre la vouteille de RIGARD (ou dout autre boisson alcoolisée à l’anus, genre Bernot, 51, Dubal, ou Marque Rebère si vous êtes sans thunes), et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte. Parce que yapô de raison. Recettes délirantes Ybois10

Étape onze:
Aprés une debi-heure de blus, tiduber jusqu'au vour, oubrir la putain de borte du bour et reburner, non, revourner, non, enfin mettre la guinde dans l'autre sens.

Étape twelve:
Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant, scrogneugneu ! ! ! Recettes délirantes Ybarb05

Étape thirteen
Boser son chul sur gnaaaa chèèèèèèèèse làààààààààààààààààààààà oups (failli la rater).
Et ben la faut se reverdir 5 ou 6 Ricard (ou tout autre boisson alcoolisée à l’abus, genre Vernot, 51, Dubal, ou Marque Pépère si vous êtes libite SDF) de verre ou le gontraire, je sais pus.

Étape viertzen:
Buire, non, luire, non, cuire, non, ah ben quoi si ! guire la bringue bendant engore 4 heures. Gontinuer de la biquer, même si elle veut pas. Tant qu’elle jute au biguage, hop, elle est pas cuite, elle… C’est long hin ? Alors…

Etape guinze :
Et hop là! Envoyez 5 verres de plus. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ça fait du bien par où ça basse ! Fait chaud là-dedans !

Étape sixteen:
R'tirer le bour de la guinde.

Étape siebzen:
Ze rebercer une bonne goulée de RIIICAAAARD (ou un autre pastaga, b’en fous moi…). Recettes délirantes Ybois01

Étape dix-huîtres (fines de claires) :
Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau. Nya un truc qui cloche, ça schlingue et za se trouve le poucher l’a pas déboyautée.

Étape dissssssssssss-neufffffffffffffffffff :
Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec un bieux chiffon et la foutre sur un blat, ou un clat, ou sur une avviette. Enfin, tu la mets kekepaaaaaaaaar...

Étape vinto (vénitas):
Se ramasser une gamelle à cause du gras sur le barrelage de la guisine et essayer de se relever.

Étape twenty one :
Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de BIGARD (vous avez dit Bigard ?). De pas zoublier de faire jauffer les glaçons. Au boint où on en est. Recettes délirantes Ybois39
.
Étape zwei und zwanzig :
Ramber jusqu'au lit et dorbir toute la nuit zur le baillasson pazegu’on s’est gouré de porte.

Étape vingt-trois:
Si t’es pas redescendu le lendemain matin , tu peux manger la dinde froide avec de la mayonnaise.
Par contre, si tu as récupéré ton goût et ton odorat, tu t’apercevras qu’effectivement, le boucher ne l’avait pas éviscérée.
Si t’as un clebs, ça lui fera un Joyeux Noël. Recettes délirantes Ychien25
Et toi, tu vas passer la journée à nettoyer le bordel.

Pour Pâques, ce sera la recette de l’agneau pascal au whisky. Recettes délirantes Yherbi17
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Recettes délirantes Empty
MessageSujet: Re: Recettes délirantes   Recettes délirantes Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

Alors voilà, nous avons tous besoin, après les excès gastronomiques –voire astronomiques– de cette période pudiquement nommée « Les fêtes », d’un drainage en profondeur de notre organisme malmené.

Forte de certaines notions –voire de notions certaines– diététiques, je vous livre cette recette infaillible destinée à retaper votre système digestif en détresse.

Colin et carottes à la vapeur et à la Boldoflorine


Recettes délirantes Ymusi97(la Boldoflorine, la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie !)Recettes délirantes Ymusi97

Cette recette peut se faire soit dans un cuit-vapeur électrique (1), soit dans un cuiseur vapeur qui se pose sur la plaque de cuisson (2).

(1) Remplir la réserve d’eau.
(2) Remplir le bac inférieur d’eau et y mettre quelques grains de cumin.
D’un autre côté, remplir un grand faitout (5 à 10 litres) d’eau et faire bouillir. Recettes délirantes Utfeu36

Couper des carottes en rondelles (environ 2 carottes par personne).
Disposer les carottes :
(1) Dans le panier inférieur du cuit-vapeur électrique ;
(2) Dans le bac supérieur « passoire ».

Pendant ce temps, les 5 à 10 litres d’eau sont rendus à ébulition. Y jeter une boîte entière de Recettes délirantes Ymusi97Boldoflorine, la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie !,Recettes délirantes Ymusi97 en sachets ou en vrac on s’en fout.


Prendre un filet de colin par personne.

Filtrer une première ration Recettes délirantes Ymusi97de Boldoflorine, la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie ! Recettes délirantes Ymusi97 dans un bol et la boire cul sec, avec du sucre ou mieux, du miel.

(1) disposer les filets dans le « bac à riz » posé dans le bac supérieur. Les saler, poivrer, mettre un peu de cumin en poudre, quelques gouttes de citron, et un filet (pas de pêche, c’est pas le même usage) d’huile d’olive.
(2) disposer les filets sur des carrés de papier surlfurisé. Les saler, poivrer, mettre un peu de cumin en poudre, quelques gouttes de citron, et un filet (pas de pêche, c’est pas le même usage) d’huile d’olive. Fermer en papillottes et poser sur les carottes en rondelles.

Aller faire pipi. Recettes délirantes Toilette006

Filtrer une deuxième ration de Recettes délirantes Ymusi97Boldoflorine, la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie ! Recettes délirantes Ymusi97 dans un bol et la boire cul sec, avec du sucre ou mieux, du miel.


Allumer le cuit-vapeur (attention, l’électrique faut tourner le bouton, l’autre allumer le gaz. Ne pas mettre l’électrique sur le gaz, même pas sur une plaque électrique). Recettes délirantes Utfeu15

Aller faire pipi. Recettes délirantes Toilette010

Filtrer une troisième ration de Boldoflorine, la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie ! dans un bol et la boire cul sec, avec du sucre ou mieux, du miel.

Aller faire pipi. Recettes délirantes Toilette012

Arrêter la cuisson quand c’est cuit.

Aller faire pipi. Recettes délirantes Toilette007

Filtrer une quatrième ration de Boldoflorine, la Recettes délirantes Ymusi97Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie ! Recettes délirantes Ymusi97 dans un bol et la boire cul sec, avec du sucre ou mieux, du miel.

Aller faire pipi. Recettes délirantes Toilette015

Servir avec quelques gouttes de citron, un filet (pas de pêche, c’est pas le même usage) d’huile d’olive et un peu de persil et/ou de ciboulette ciselés.

Filtrer une cinquième ration de Recettes délirantes Ymusi97Boldoflorine, la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie ! Recettes délirantes Ymusi97 dans un bol et la boire cul sec, avec du sucre ou mieux, du miel.

Comme vous allez vous mettre à table et que ça ne se fait pas de sortir de table sans permission, je vous conseille l’usage de protections urinaires pour adultes. En cas d’urgence, peuvent être livrées à domicile. Recettes délirantes Robinets009

Conseil pour l’an prochain : évitez des réveillons trop riches, ce qui vous abstiendra de ce drainage pour le moins éprouvant envers votre vessie. Recettes délirantes Fontaine013

C’est pas parce que je suis membre d’ABSURDUS DELIRIUM que je ne peux pas causer médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Recettes délirantes Empty
MessageSujet: Re: Recettes délirantes   Recettes délirantes Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:44

willow545 a écrit:
Chers membres (et les autres aussi)!!
Hum, voilà, je suis coupable d'un détournement..... Oui, d'un détournement de recette, donc ça va,, je ne serais pas condamnée pour ça!!! En effet, j'ai pris une recette que j'ai trouvé sur un site ou je viens de m'inscrire (un site pour gagner des codes, si ça vous intéresse, faites moi signe), et je l'ai..... comment dire?!.... Absurdus déliriumée... Voilà donc comment (ne pas) faire une gigue de chevreuil aux marrons:

Ingrédients:
1 gigue de chevreuil de 3 kg environ (même si personne ne sait ce qu'est une gigue, faut quand même se la proccurer)
Marinade: 1 bouteille de sang de chevreuil

2 louche de vinaigre

2 c à soupe d'huile de manioc (très dûr à trouver, mais ça vaut le coup!!)

2 oignons de pieds de grand-mère

2 carottes volées à Bugs Bunny (attention à ne pas prendre celle qu'il grignottait en vous demandant "Quoi d'neuf docteur?" au moment où vous lui avez fait un croche patte avant de partir en courant avec ses victuailles)

1 gousse d'ail (pour éviter aux vampires de venir manger votre suculant plat)

1 queue de persil-thym (qui est donc un croisement biologique entre du persile et du thym)

laurier (ceux que vous avez récolter après la création de votre célèbre hamburger à l'allouette) quelques tonnes de baies de genévrier poivre en grains (histoire de pimenter un peu tout ça)

Pour la cuisson: 75 g de beurre roulé sous l'aisselle

Accompagnement: 2 grandes boîtes de marrons entiers au naturel (c'est-à-dire avec la coque et l'escargot encore collé dessus)

1 bulbe de céleri grâve (oui, un célerie manquant totalement d'humour et de subtilité, que quand vous lui parler, vous vous dites "il est grâve celui-là!")

30 g de beurre (encore du beurre, car tout le monde aime le beurre)

150 g de crème fraîche sel (c'est-à-dire de la crème fraiche avec 150g de sel dedans, à bien mélanger)
poivre (encore et toujours plus d'épices)
une dizaine de barquettes remplies de pâte feuilletée (vous n'aurez besoins que des barquettes en plastique, donc jetez la pâte feuilletée)
Pour lier la sauce: de la bonne corde bien résistante pour que le lien tienne bien
10 c à soupe de moutarde (ne lésinons pas sur les épices!)

Préparation:
La veille, pendant que vous sortez en boite,faites préparer par la vieille la marinade: versez le sang, le vinaigre et l'huile dans un grand plat en terre ,en porcelaine, en plastique, en Pyrex ou en bouse de vahce (pas de métal) ajoutez les oignons, de pieds donc (préalablement emprunter à mémé pendant sa sieste) et les carottes émincés (prenez garde à ce que Bugs Bunny ne vous retrouve pas), l'ail, le bouquet garni (ah oui, j'avais oublier de vous préciser de passer chez le fleuriste avant) et l'assaisonnement. Déposez la gigue de chevreuil (si vous avez enfin trouvé ce que c'est) dans le plat et mettez au frais jusqu'au lendemain en la retournant de temps en temps (pour celà, accroché un minuteur sur la vieille pour qu'elle oublie pas pendant que vous faites la nouba).
Le lendemain, réveillez vous la tête dans le cul, prenez un bon jus d'orange, et virer la vieille pour continuer votre recette sans être dérangé!

Egouttez et essuyez la viande (de préférence avec un chiffon plein de camboui) filtrez la marinade (le plus efficace est de se servir de la cafetière qui fait ça très bien)
Enduisez la gigue de beurre (bien roulé sus l'aisselle, je vous le rappelle) et enfournez à four chaud préchauffé (à 2000°c, ou le plus chaud possible).
Quand la viande est saisie de stupeur, parce qu'il fait très chaud là-dedans, assaisonnez (avec les tonnes d'épices préalablement citées) et commencez à arroser avec la marinade, le mieux est de se servir dun arrosoir, ou un tuyaux d'arrosage (vous n'emploierez [au black hein; ne déclarez pas ses revenus après ça fait des tas de paperasses très compliqués et vous perdrez trop de temps avec ça] que la moitié environ le reste sera utilisé pour terminer la sauce).

Comptez 15 à 20 mn (soit sur vos doigt, soit, si vous avez de la progéniture, faites compter votre gosse à voix haute; ça lui fera quelques révisions de maths: donc double utilité!!) de cuisson par livre (si vous avez une grande bibliothèque, ça mettra pas mal de temps, alors ne compter pas les Bandes Dessinées, hein!)

D'autre part préparez les accompagnements (alors là, choisissez une bonne musique bien sympa, Michèle Delpèche ou Francis Lalane, accompagnement musical parfais pour ce genre de recette).
Cuisez le céleri, faites dessécher la purée de céleri (pour ça s'est très simple, envoyez votre céleri faire un pélerinnage dans le désert 2 semaines et sans eau) à feu doux ajoutez une grosse noix de beurre (donc, ça c'est une noix assez rare qui ne pousse uniquement que sur les beurriers), la crème fraîche et assaisonnez à votre goût (si vous n'avez aucun goût, demandé conseil à votre voisine de pallier, pas celle de droite, elle porte des grosses robes à fleurs, mais celle de gauche). Faites réchauffer les marrons doucement dans leur jus (en prenant soin, bien sûr de ne pas enlever ni la coque ni l'escargot).

Faites réchauffer les marrons doucement dans leur jus (faire bien gaffe que le mioche ne s'est pas trompé, et inviter le à pousser un grand cri quand les 5 dernières minutes arrivent) garnissez les fonds de barquettes dans le four chaud (elles sont en plastique et fondront donc, c'est normal) et faites réduire de moitié (alors là, le mieux est de faire appel à un réduiseur de tête Jivaro, dont c'est la spécialité) sur feu vif (donné à votre feu des vitamines C avant, pour vous assurer de sa vitalité) le reste de la marinade.

La viande étant cuite retirez-la du plat de cuisson (pour plus d'authenticité, faites le à mains nues) et gardez-la au chaud dans le four éteint. Versez la sauce dans une petite casserole (la plus petite possible, alors adressez vous aux Minimoys au besoins). Incorporez enfin la corde, pour bien lié la sauce avec la moutarde en fouettant. Corrigez l'assaisonnement (au besoins, donnez lui une bonne punition, et une fessée).

Garnissez les barquettes de purée de céleri, ajoutez les marrons. Servez la gigue avec ses garnitures et la sauce en saucière.

Et voilà, vous avez donc là une magnifique recette pour faire fuire à tous jamais vos amis trop collants qui passent leur temps à squatter chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Recettes délirantes Empty
MessageSujet: Re: Recettes délirantes   Recettes délirantes Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:08

Voici la recette promise depuis Noël et que tous attendaient fébrilement

Recettes délirantes Yherbi20Carré d'agneau de Pâques aux herbes
et au whisky
Recettes délirantes Boisson_97


Une recette simple et savoureuse au parfum d'été et au succès indéniable. Entendez par parfum d'été, icelui qui se dégage en ces fins de journées torrides où la sueur a perlé et où les dessous de bras te vous émanent des remugles d'arrière-port.


Prologue: Abattu violemment pour les fêtes de Pâques, et on ne lui demande pas son avis, cet agneau possède une chair juste rosée, au goût fin et délicat. Recettes délirantes Meat_flanks_rocking_md_wht
Si cet agneau a une haute valeur symbolique de grand carnage sanglant, il a aussi une grande qualité gastronomique !


INGRÉDIENTS
Pour 6 personnes:

2 carrés d'agneau de 600 g chacun environ,
4 cuillères à soupe d'huile d'olive,
2 branches de thym frais, 2 branches de persil plat, 1 branche de cerfeuil, trois feuilles de ganja. Recettes délirantes Feuilles1
2 litres de whisky pur malt.
5 cl de fond de veau,
Fleur de sel en boutons,
Poivre Camille Desmoulins.

PRÉPARATION

8 jours avant le jour J (ou le jour P en l'occurrence), lavez, séchez et effeuillez les herbes susnommées, surtout la dernière. Impératif.
Introduisez-les dans une des bouteilles de whisky.
Le jour venu, pendant que la belle-mère est allée à l'église alléluiater Recettes délirantes Apparitionjesus Recettes délirantes Croix-chretienne17 sur le fait que le tit zézu vient de ressusciter pour la 1975e fois Recettes délirantes Pierrecroix, préchauffez le four th 6/7 (190°C).

Pis une résurrection ça se fête, donc envoyez-vous une bonne lampée de whisky aux herbes, rien que pour vérifier que la macération est tip top. Ok ça va.

Posez les carrés dans un plat, badigeonnez-les d'huile, et du whisky aux herbes. Mettez-y la dose.

Alors à ce moment de l'évolution de la chose, vous avez le choix entre garder le fond de whisky aux herbes pour le servir à table ou le finir; dans la première éventualité, ouvrez la seconde bouteille et goûtez. Un test comparatif et indispensable à ce stade. Recettes délirantes Alcool006

Envournez et vaites cuire 30 min la rondelle du pôv bestiau.

Regoûtez encore un coup les deux wissekis, deux brégauzions balent mieux qu'une.

Zortez les carrés du four et posez-les dans un plat, zalez et regouvrez-les du papier aluminium qui aura emballé la barrette de shit dont vous aurez saupoudré la pâte du gâteau Recettes délirantes Gateaux008 (zezi fera l'objet d'une autre recette un autre jour, hé ho, on n'est pas aux pièces).

Laissez-les reposer 5 min. Sinon zeront trop vatigués pour se laisser bouffer.

Reposez-vous aussi. Y a de quoi. Embouchez la vouteille de vizky, za fait pas de mal.

Mettez le plat de cuisson sur feu doux (soit zur la guisinière, Recettes délirantes Cuisiniere005 zi elle veut bien, zoit vous vêtes un feu de joie avec vos feuilles d'impôts ) et déglacez avec le fondement de veau et un peu de visseki.
Portez à ébullition en grattant le fond du plat avec une spatule en bois pour décoller toutes ces saloperies de sucs.
Prûlez-vous avec cette pitin de spatule. Arrosez la prûlure de pur malt, ça est bon. Léchez ze qui goule.

Servez les carrés entourés de la sauce de déglaçage et accompagnez-les de petits légumes.

Et voici le fameux miracle de Pâques:
1 - Le carré est devenu rond.
2 - Comme vous avez une grande âme, vous avez réservé une bonne dose de wisseki aux herbes et la servez à vos invités.
Vous saurez si le dosage était parfait au moment où votre belle-mère, debout sur la table, entamera un strip-tease Recettes délirantes Charme008 en chantant à l'intention de votre beau-père: "Oh oui mets-le moi ton tit Zésus!" Et si le beaup' s'exécute Recettes délirantes Position-sexe-003, non seulement la fête familiale sera parfaitement réussie Recettes délirantes Cloche4, mais, de plus, vous réaliserez un film vidéo qui fera le tour de la planète via le net et vous assurera argent, gloire et beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Recettes délirantes Empty
MessageSujet: Re: Recettes délirantes   Recettes délirantes Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

Recettes avant-après, ou comment transformer une humeur morose
en une fête quotidienne via la gastronomie


Recette "avant":

Filets de Merlan au citron


Pour 4 dépressifs:

2 citrons bien acides
4 merlans (surtout bien les choisir, les yeux Recettes délirantes ANIevilEye doivent avoir un je-ne-sais-quoi du cocker)
2 noix de beurre rance
1 verre de vin blanc sec ou cidre sec, ou H2O sèche
Sel très saumâtre
Poivre Desmoulins (celui qui s'est fait raccourcir à cause de ses écrits) Recettes délirantes Anihead
Tailler en costard ou en forme de juliennes le zeste des citrons puis couper avec les dents (sinon avec le dentier) la chair en petits dés.
Taillader Recettes délirantes Yarme22 les merlans de manière à ce que le résultat ressemble peu ou prou à des filets, ou des cannes à pêche, ou des cordes de pendus.
Ne les pliez pas en deux, ils auraient l'air de se marrer. Foutez-les plutôt en boule.
Bien assaisonner de sel et de poivre; si vous trouvez qu'ils ne sont pas bien assaisonnés, engueulez-les, que ça leur rentre dans leur petite tête.
Ajouter les noix de beurre (et pas celles de l'écureuil, encore moins celles de pépé – à moins que vous changiez d'ingrédient principal, mais là, ça s'appelle des rognons blancs) coupées menu menu menu menu en morceaux menus.

On met tout ça dans un plat à four (re-toi ça dans la tête ou ailleurs).

Arroser avec le vin blanc ou le cidre, ou noyer dans un verre d'eau, puis parsemer le tout avec les dés de la chair sanguinolente des citrons Recettes délirantes Sang-gif-006 ainsi qu'avec leur zeste taillé en juliennes (au besoin prenez un taille-crayon, faites un essai avec votre doigt; si ça saigne bien, c'est que ça marche Recettes délirantes Sang001 ; vous fourrez les peaux de citron dedans et vous tournez; normalement si ça crie c'est que c'est bon). Mettre à four très moyen dont les ardeurs auront été préalablement refroidies et laisser cuire jusqu'à ce que le merlan crie grâce.
Quand l'affreuse bête en a fini de son agonie, vous l'emmenez dans votre tombe Recettes délirantes Guardian, après vous être préalablement (en option) tiré une balle dans les narines, pendu par les pieds, fermé la porte du coffre-fort vide sur les doigts, engueulé avec votre inspecteur des impôts.[/b][/color]



Recette "après":

Dés de merlan à la mexicaine


Pour 4 gourmands de la vie:

Choisissez 500 g de merlan très frais (lui aura de beaux yeux bleu vif, Recettes délirantes Oeil29 un rien de khôl en-dessous, des fossettes roses et un petit sourire en coin significatif. Genre Joconde Recettes délirantes Ypeint01 sapée en sirène, Recettes délirantes Sirene015 si vous voyez ce que je veux dire.)
Retirez toute trace de peau et d'arêtes. Pour ce faire, caressez longuement la bête dans le sens des écailles puis, quand elle vous dit "arête", c'est que c'est bon. Très bon même.
Faites délicatement vibrer sa chair blanche, avec doigté et un vibrato tel qu'elle en sera toute remuée (ce qui est bien plus délicat que de couper la chair en dés. D'abord les dés ça sert à coudre et on ne fait pas un truc farci. Faut tout vous expliquer ou quoi?)
Recouvrez d'un verre citronnade (c'est bien plus sweet que le jus de citron) et laissez la coquine de merlande se balancer doucement dans son hamac Recettes délirantes Loisir_vacan01 au gré des alizés qui, comme chacun s'en doute, ne chantent pas, eux, mais vous ébouriffent doucement la chevelure ô combien ondoyante, qui, il faut le dire, a été savamment brushinguée par la grande folle du coin, genre phoque mais néanmoins sympathique, on a beau dire, ils sont gentils ces gens-là. Mais nous nous égarons.)
Histoire de la taquiner un peu, laissez-la mariner de 4 à 6 heures dans son hamac, ce qui est nettement plus cool que dans le frigo.
Et comme on en est, l'air de rien, à une recette au sujet du propos de laquelle il s'agit qu'elle est mexicaine, on va se taper une téquilla frappée en attendant.
Mélangez-vous ensuite délicatement avec le poisson pas dégoutté du tout. Pour corser la chose, en plus de vous et de la sirène dans le hamac, vous y jetez 2 tomates coupées en lamelles, 1 oignon râpé, 2 cuillerées à soupe de basilic ou de cerfeuil haché et d'huile d'olive, sel. Ajoutez une poignée de poivre de Cayenne ou, mieux encore, si vous ne craignez pas les instants très relevés, un piment rouge Recettes délirantes Jpepper1 (y en a qui appellent ça "piment oiseau écrasé" mais c'est vraiment dégueu, là…).

ATTENTION: risques inhérents à cette recette:

- Le hamac risque de se décrocher. À cette fin, prévoyez un matelas en-dessous.
- Le voisin risque de se foutre de votre fiole à vous voir étalé parterre avec une créature hybride qui sent le poiscaille. Et, pire, il risque de vous faucher les rondelles de tomate et le piment pour voir l'effet que ça fait sur sa bourgeoise. Recettes délirantes Gifs_coquin060
- Vous risquez de chanter "I'm a walrus" en boucle pour le reste de votre vie. Recettes délirantes Celebrite13
- Neuf mois après, une cigogne risque de taper à votre porte, et de vous présenter, Recettes délirantes Oiseau5 soit un chou, soit une rose, farcis d'une mini-toute-sirène hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recettes délirantes Empty
MessageSujet: Re: Recettes délirantes   Recettes délirantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes délirantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: