Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:10

willow545 a écrit:
Bonjour à tous!!

Suite à la démission aussi innattendue que subite et dramatique d'aucun de nos membres, le clan ABSURDUS DELIRIUM ne recrute pas!

Je répète; nous ne recrutons personne!

Notre clan fait des scores honorables, et sera bientôt dans la division argent du championnat des clans, mais celà vous indiffère, car vous ne pouvez pas y entrer!!

C'est un clan super sympa, très drôle et décalé où tout le monde veux venir, alors si vous ne faites partie d'aucun clan, que vous vous sentez seul et démuni, que vous voulez rentrer dans un clan, faire partie d'un groupe de personnes sympas: nous ne vous acceuillons pas les bras ouvert chez nous, car nous sommes au complet!

Alors, passez votre chemin, petits internautes égarés et chevelus, ce message n'est qu'une petite blagounette de rien du tout pour faire rire un peu dans ce monde cybernéthique d'enragés de la barre qui cherche à recruter que l'élite (composée, soit dit en passant, de gens insomniaque irsutes, avec de vraies contenaire à bagages sous les yeux (ben, oui bien plus que des valises), anorexiques (ils mangent plus) et agoraphobes...)

En tant que membre du clan ASURDUS DELIRIUM j'ai dans l'obligation de faire des posts inutiles et nez en moins (mais oreille en plus) divertissants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

patpoey a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je peux supprimer le post alors Laughing Laughing Laughing
Wink
Non je plaisante celui la peut rester pour l'humour.
Wink Laughing Wink

Patpoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

willow545 a écrit:
Merci patpoey!! Je n'en attendais pas moins de toi, je sais que tu es bourré d'humour!! Contente que mon post t'aie faire rire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

atout a écrit:
Shocked bon ben puisque c'est comme cela ,je presente ma non candidature pour votre clan Crying or Very sad Laughing

Continuez a nous faire ca rire , ca fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

Kiki72 a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai qu'une chose à vous dire :


Vous êtes trop délire, je sais qu'en vous lisant je vais passer un bon moment alors OUI continuez à nous faire rire et MERCI 😉

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

willow545 a écrit:
Et bien, je suis très heureuse, voir même émue (je sens une larme perlée au bord de ma paupière droite..... Crying or Very sad )de t'annoncer à toi ATOUT la non-acceptation de ta non-candidature à notre clan! Je tiens à te préciser que tu est la toute première non-inscrite du clan, et je te souhaite la non-bienvenue! Ca te coutera la non-modique somme d'1 non-eccode! J'espère maintenant que ta non-présence au sein de notre clan ne fera en aucun cas avancer notre clan dans le classement... Merci.... Crying or Very sad

En tant que non-membre d'un autre clan que celui des ABSURDUS DELIRIUM j'ai tout à fait le droit d'être extrêmement émotive lors d'un tel non-évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

KORNADDI a écrit:
En effet certains usagers de la barre semblent être hors course si je puis dire.....très fortement perturbé ...mais en tout cas respectueux de la bonne humeur et de la bonne entente au sein du clan lors d'une non adhésion d'un membre au sein de ce dernier qui fera en sorte bien sûr de s'assurer que son clan sera non classé...et bardaf c'est l'embardée ....démonstration.......

Que faire mes direz-vous ? Et bien simplement allier l'absurde à l'agréable et le delire au delirium sans trop se prendre au sérieux tout en gardant le contrôle de sa barre en s'assurant du bon fonctionnement de ses boutons de mise en marche et d'arrêt Laughing

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

colinot a écrit:
Bonjour,

Haaaaaa....je t'ai retrouvé coquine !!!
Je te cherchais partout pour te filer tes médocs canalisateurs de pensées,les p'tits roses qui te permettent de fixer la barre pendant des heures sans cligner un oeil...
En plus, je t'ai déjà dit de ne pas écrire de bêtises dans les forums des autres...halala la la...y'en a qui pourraient mal le prendre! si ça continue je vais etre obligé de te mettre des faux ongles de 5 cm de longs et te saucissonner les doigts avec un élastique...

Excusez nous m'sieurs dames...voilà, je la ramène au clan "absurdus delirium"....c'est fini.

par contre, j'ai pas trouvé le non-bouton pour s'inscrire a ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

willow545 a écrit:
C'est tout de même un peu étrange de s'entendre dire ça par un gars en camisole..........


De toutes façons, je m'échapperais en me transformant en rat (en pas en nem cette fois, je métrise), car il faut pas oublier que je suis une sorcière.... ET je me couserais la bouche pour pas prendre tes médocs!!

Parce que moi, je suis pas folle!! Je le répète à longueur de journée à mon écran d'ordinateur, mon clavier et ma souris, mais malheureusement, jusque là aucun n'a daigné me répondre... bande d'hypocrites!! Alors que ma peluche en fome de cochon, elle, elle me comprend!! Normal, les autres peluches se sont ligués contre elle et veulent l'envoyer dans un pensionnat pour peluches désaxées... Alors nous on se sert les coudes (enfin, dans son cas, les pates en tissu rembouré) et on fait de la résistance.

En tant que membre du clan ABSURDUS DELIRIUM je vous affirme que c'est un chapeau que j'ai sur la tête, et pas un entonnoire, comme certains le disent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

LaurelineItarille a écrit:
Je confirme, dans la famille ce n'est pas willow qui porte l'entonnoir, c'est moi Laughing

Bah oui, les châpeaux troués n'existant pas, il a bien fallu que je me trouve un truc adéquat. Car après tout qui a décrété que les cheveux n'avaient pas le droit de respirer? Sans parler du fait que mon cuir chevelu a tendance à se durcir s'il n'est pas un temps soit peu à l'air libre... et je n'aimerai pas qu'un cordonnier en fasse des chaussures, il parait que ça ne se fait pas de se trimbaler le cerveau à l'air...

Alors bien sûr vous pourriez me rétorquer que je pourrais tout simplement ne rien mettre sur ma tête? Mais dans ce cas là comment faire pour ne pas passer inaperçue? Car comme tout membre du clan absurdus délirium qui se respecte, je me dois d'être vue, ou tout du moins entraperçue, à mon arrivée.

Alors oui, l'entonnoir m'a semblé idéal à cet effet. Pour un peu de fantaisie, je l'ai choisi jaune, comme ça la nuit, on le voit bien, et quand je souris et que je suis de plus éclairée, un peu, par les phares d'une voiture, alors là c'est l'extase pour ceux qui m'entraperçoivent, car ils se croient tout droit tombé dans le monde d'Alice au pays des merveilles...

Pour votre sécurité, ne m'entrapercevez pas la nuit à la lueur de vos phares de voiture, coiffée de mon entonnoir jaune et en train de vous sourire... accident assuré (mais là pour le coup pas sûre que l'assurance vous assure...)

Donc, en tant que membre du clan absurdus délirium, je ne souhaite pas la non bienvenue aux non membres du clan, et cela du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

willow545 a écrit:
Obligée de constater le manque de demande de non-inscription à notre clan, je me vois dans l'obligation de faire un petit rappel:

Ceci est une annonce non-urgente!!!

Nous n'avons ABSOLUEMENT pas besoins de nouveaux membres, et ceci dans les plus brefs délais!!

Oui, vous devez vous dépêcher de faire votre demande de non-adhésion, car cette annonce est non-limitée dans le temps, et de ce fait, bientôt il ne sera pas trop tard pour le faire!!

Ceci est une offre exclusive qui se reproduira certainement jamais, et qui, cerise sur le gateau, n'a aucun intérêt, ne vous fait rien gagner et en plus vous ne gagnerez pas de porte-clef à l'éfigie de ce clan!!!

Alors là, y'a pas à non-hésiter!!

Pour toute demande de non-adhésion non-effectuée avant ce soir minuit, j'offre une blague personnelle envoyer en MP à tous non-demandeur!! Et si vous êtes vraiment très très rapide, je vous promet qu'elle sera drôle!

Alors, s'il te plait, membre inintéressé qui t'égare sur ce post, retrouve ton chemin vers des post sérieux car celui-là n'a pas d'avenir clanique d'aucune sorte!

Attendez, merde Colinot m'a retrouvée, je dois me sauver.... Hop je saute par la fenêtre dans la poubelle de la prison, et je file..........

En tant que membre du clan ABSURDUS DELIRIUM personne, non jamais ne pourra me faire taire de mes doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

patpoey a écrit:
Soir... Cool

Devant l'insistance à la non demande urgentissime de non recherche express de non recrutement à ce post qui ne demande rien ni personne, voyant l'inextricable lenteur de la foule à ne pas se présenter à l'éminentissime non casting d'un non opportunité à ne rien gagner en ne participant pas à cette cette excellentissime expérience.

J'ai l'honneur de ne pas faire ma demande de non-Inscription afin de ne pas rejoindre, et ne pas participer au délirium du clan, qui me parait pourtant un bon moyen de guérison de la tête et une merveilleuse gymnastique des zygomatiques.

J'invite évidement d'autres membres non n'intéresses à ne pas me suivre.

Patpoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

willow545 a écrit:
Ah patpoey, on peut toujours compter sur toi, et encore plus, ne pas compter sur toi quand il ne le faut pas!!! Ca m'émue au plus haut point!!

J'ai l'extrème non-honneur de t'annoncer solanellement devant les foules en total non-délire la non-acceptation non-officielle de ta non-demande d'adhésion! Te voilà donc le 2ème non-membres du clan ABSURDUS DELIRIUM!!

Tu as donc la lourde responsabilité de n'avoir asboluement rien à voir avec nos victoires en tant que clan, et encore plus avec nos défaites! Tu vas pouvoir cumuler un max de points qui ne nous concernent en rien, et tu auras même le droit de cliqué toutes les pastilles bonus qui zonerons sur ton ec-barre et ainsi offrir à notre clan aucuns de tous ces points gagnés à la sueurs de tes petits doigts velus!

En outre, tu pourras utiliser des ec-codes au différents concours de clan (team's cup et championnat des clans), sans que jamais cela ne puisse nous avancer à quoi que ce soit!

Je vais m'aintenant t'envoyer en MP la blague promise à tous les non-postulants à la non-adhésion au clan, et comme tu as répondu avant tout le monde, ce sera une blague drôle... tu en as de la chance!!

Si je suis membre du clan ABSURDUS DELIRIUM c'est aussi et surtout parce que je tiens mes promesses, aussi stupides soient-elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

colinot a écrit:
Etant donné que je ne demande jamais rien à personne, que je suis un moins que rien, que je me contente de peu, que mes fréquentes absences ne se remarquent pas, que ma tête est pleine de vide, que mes propos futiles partent en fumée...ou encore, que je ne suis que poussière et que je retournerai poussière (amen), que je commence à m'invisibiliser en sociètè,
que je ne dis jamais rien et son non contraire, que je n'écris que des antiphrases aux antipodes du non sens et incompatibles avec la réalite (ouf!),et que je m'oppose à toute opposition paradoxale (mais pas tout le temps...ça dépend.)...
Et que par dessus tout je suis un myope qui voit tres bien au loin en plus de tres bien connaitre le lievre de mars et le chapelier toqué...
je pense avoir toutes les imperfections requises pour ne pas etre membre de cet insaisissable clan. Non ?....euh..je veux dire...oui ?

être membre du clan "aburdus delirium" c'est aussi contredire les non sens et tous leurs contraires...et vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

willow545 a écrit:
Mais oui, mais tout à fait, mais bien sûr, mais bien entendu, cela va de soit, bien évidemment, naturellement, ça tombe sous le sens que tu peux toi aussi ne pas faire partie de nos non-membres!!

Je t'informe donc ici de l'acceptation de ta non-adhésion à ton propre clan!! Tu est donc ainsi notre 3ème non-membre, mais également, notre premier non-membre qui soit également membre (et même fondateur)!!

Tu auras donc le devoir de cumuler tout tes points tout seul dans ton coin, mais également de les cumuler pour le clan (vu que tu en fait déjà partie, je te le rappelle).... Voici donc une situation inédite et incroyable qui, comme tous le monde peut le voir, ne fait que confirmer le bourbier de contraditions dans lequel tu nages, petit poisson des marécages.... (oh, j'ai fais une rime!!!)

Et, forte de ce non-évènement pas du tout incroyable, je prend mon courage à deux mains, et moi aussi je me fais la non-demande expresse de non-adhésion à mon clan!!

Et puis aller, soyons fous, dans la foulée, j'accepte cette non-demande et je m'annonce solanellement (avec beaucoup d'émotion) la non-acceptation de ma non-demande de non-adhésion.

Et apprenant cette non-nouvelle extraordinaire, me voilà encore plus émue.... C'est vrai, je ne m'y attendais vraiment pas!! Je remercie mes parents, mes cousins au 3ème degrès et la concierge de l'immeuble sans qui je ne serais jamais arrivée là....

En tant que membre du clan ABSURDUS DELIRIUM j'ai des conversations passionnantes avec ma 2ème personnalité... Si si, je vous assure, elle est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

LaurelineItarille a écrit:
En tant que membre du clan Absurdus Délirium, je suis fière, émue, et tout ce qui s'en suit, de présenter ma non-candidature pour devenir non-membre du non-clan Absurdus Délirium.

Si je suis acceptée, je vous promet de ne pas donner mes points au non-clan, de ne pas participer au non-sujet du non-clan, et surtout de ne pas me transformer en insomniaque irsute dans le non-but de ne pas faire avancer le clan dans les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

willow545 a écrit:
Après tant de non-promesses je ne peux que dire non-oui à ta non-demande!!!

Tu est donc le 5ème non-membre à ne pas t'inscrire, et je ne t'en remercie pas chaleureusement!!

Vive notre non-clan!!!

Mais comme nous avons également un clan du doux nom d'ABSURDUS DELIRIUM et que la dûre réalité de la vie clanique nous a rattrapée je me trouve dans le désarroi le plus complet pour vous annoncer ceci: un de nos membre nous a quitté.... Oui, c'est affreux, un rhume fulgurant lui est tombé dessus et il s'est noyé dans sa propre morvelle.... une fin atroce!!!
De ce fait, nous voilà emputés d'un membre, et notre dix-pattes se retrouve donc boitillant.....
Alors, si toi, petit internaute non-enrôleé dans un clan, tu es intéressé ET (ceci est très important) que tous tes vaccins sont à jour, viens nous rejoindre!!! Viens rire avec nous, viens pleurer (de joie bien sûr), viens tester l'éventail des émotions humaines dans notre clan de barges!!


En tant que membre du clan ABSURDUS DELIRIUM je dois parfois me contredire ( comme écrire un message de recrutement dans un post intitulé "Attention: annonce de non-recrutement pour Absurdus délirium"... )
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

LaurelineItarille a écrit:
Oh, qu'elle triste et dur réalité que la vie d'un clan.

Je suis néanmoins fière et heureuse d'être acceptée comme non membre de ce non clan dont je suis membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

piaf-délyre a écrit:
TÉMOIGNAGE


Je me dois de venir témoigner publiquement des faits suivants :
Une honnête mère de famille (moi en l’occurrence. Et qui a dit que j’étais pas honnête ?) vaquait paisiblement sur internet.
Elle s’égara dans certain forum de certain site (mâtin quel site !).
Elle s’amusa à flirter gentiment avec certains gentils forumeurs (dont d’aucuns prétendent avoir des gènes en commun avec elle, ce qu’elle nie avec la plus farouche énergie).
Lesquels forumeurs l’ont sauvagement kidnappée.
Elle dut sa liberté au versement des cautions suivantes : 1) s’inscrire sur le site (depuis, elle a une bannière fort déplaisante, au milieu de la barre d’outils, c’est pratique tiens, tu veux passer ton texte en bold et t’as la voyance à pas cher qui te saute à la tronche, tout ça parce que, hin, on refait pas ses habitudes) ; 2) intégrer un « clan », elle qui n’a jamais souscrit à aucun parti politique et qui, pis est, N’EST MÊME PAS ÉCOSSAISE ! Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Royaume_uni4

Depuis, elle est obligée de fournir régulièrement le forum de ce clan de poèmes, recettes, et inepties en tout genre, et croyez-moi, c’est pas de la tarte !

Alors, ce témoignage a pour but que l’expérience malheureuse de cette femme vous serve d’avertissement : n’adhérez jamais à ce clan de frapadingues intitulé ABSURDUS DELIRIUM. Déjà un nom pareil, c’est douteux.

Et surtout, ne vous faites pas arnaquer par leurs soi-disant non-propositions de non-adhésions. Car moins par moins égale plus. Et toc ! Et na ! Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Celebrite4 infernal...

Otage à mon âge c’est pas sage…
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

willow545 a écrit:
Si je reviens ici aujourd'hui (et oui; willow545, le retour!) c'est pour démentir l'accusation de kidnapping de piaf-délyre... C'est faux, c'est pas moi, c'est ma soeur!!

Oui, je sais, j'ai mis du temps à le faire, mais j'étais moi-même retenue par des membres fous d'un autre clan jalou, qui on fait des expérience sur moi pour pouvoir comprendre mon cerveaux si spécialement décalé qui fait envie à tous!!

Oui, ils m'ont scannée, IRMitisée, étudiée, et même torturée pour connaître mon secret.... mais j'ai résister de tout mon esprit dégenté, et tout ce qu'ils ont pû sortir de moi ce sont de vieilles blagues de Toto qui me restaient de mon enfance.... Le pire c'est qu'ils les ont trouvées drôles et ont dit qu'ils les ressortiraient sur le forum..... C'est pathétique....

Mais voyant qu'ils n'extirperaient rien de plus de moi, ils m'ont enfin libérée....

Et je peux donc enfin vous redire celà:

Nous sommes toujours 10 chez ABSURDUS DELIRIUM et avons toujours besoins de plus de non-membres non-motivés pour ne pas rejoindre notre non-clan!

Alors si toi, oui TOI (oui, je te vois, les yeux rivés sur ton écran, et la main sur ta souris un sourire aux lèvres), tu n'es pas intéressé, totalement indifférent à ce message sans queue ni tête, viens ne pas nous rejoindre rapidement! Oui, lâche ta souris et prend ton clavier, celui en face de toi, et viens faire une demande de non-adhésion à notre non-clan, nous avons temps non-besoin de toi!!

En tant que membre aliéné du clan ABSURDUS DELIRIUM je perciste très souvent dans mes délires inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

willow545 a écrit:
Dans le style participation qui ne vous rapporte rien, j'ai du nouveaux aujourd'hui!!!! Si vous venez lire ce message pour l'humour qu'il contient, si vous me trouver drôle parfois et pas seulement folle à lier, vous pouvez me rendre un service qui, je vous le répète: ne vous rapportera absoluement rien!!!

Je participe à un concours sur un forum pour gagner des visiteurs sur mon site, et si vous voulez m'aider, et bien il faut venir voter pour moi!! C'est facil, c'est le même pseudo: willow545!! Par contre, j'ai pas la même tête sur la photo, parce que c'est ma vraie photo moi, ma tête à moi, avec mes cheveux à moi, ma bouche à moi, mes yeux à moi, mon nez à moi, et accessoirement mon chapeau à moi!!! Alors venez voter, vous pouvez voter 1 fois par jour..... http://www.forumtopbonplan.com/index.php?board=90.0

Merci beaucoup très fort, c'est cool (si vous votez)!!
Merci pas beaucoup, c'est dommage (si vous votez pas)!
Et pas merci beaucoup, vilains (si vous votez pour quelqu'un d'autre, qu'en plus vous connaissez même pas..... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

sunny_me132 a écrit:
Je viens poser ma non-candidature pour être non-membre de ce non-clan.
Pour ma toute première non-candidature, je ne sais pas trop quoi ne pas vous promettre.
Je ne ferais pas plus de 800 points par jour pour vous.
Je ne serai pas présents aux lights pour vous.
Je ne cliquerai pas les ballons pour vous.
Je le ferai pour mon clan en espèrant ne pas rapporter à mon non-clan.

Voualà...
Serais-je non-acceptée maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

willow545 a écrit:
Et bien, après une intense réflêxion (difficile de se prononcer; tu as déjà l'honneur d'être le filleul d'un de nos membre n'étant pas non-membre...), j'ai décidé d'accepter ta non-candidature!!!

Oui, je sais, c'est émouvant, prend donc un mouchoir... Et comme j'en ai pas trouver je te propose donc de te moucher dans ce journal: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Min_objets001 ou bien dans ce drapeau (c'est un peu plus doux): Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Suisse002 --> pas de danger, c'est un drapeau neutre!!
Et oui, c'est comme ça; avec moi on a le choix!!

En revanche, tu n'a plus le choix, tu vas devoir tenir toutes tes non-promesses, sous peine d'être non-licencié de ce non-clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

piaf-délyre a écrit:
Vivent les nombrils ensoleillés!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

willow545 a écrit:
piaf-délyre a écrit:
Vivent les nombrils ensoleillés!

Et vive aussi les coudes à l'ombre?!......
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!   Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention: Non-recrutement pour Absurdus Délirium!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes portes bonheur : les absurdus
» Bonjour, c'est pour un sondage
» SURPRISE POUR WILLOW
» Faisons rire pour digérer...
» Open bar pour tous!!! Venez y délirer avec nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Recrutement-
Sauter vers: