Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la petite famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la petite famille Empty
MessageSujet: Présentation de la petite famille   Présentation de la petite famille Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Hello,

Je poste ici, car c'est mon cher et tendre qui fait parti du clan !! Mais vous ne le verrez pas souvent!

1ere raison : il est souvent en mission
2eme raison: il lui faut trois heures pour taper 2 mots sur un clavier lol !

Chez nous, on partage tout ! C'est moi qui suit tout ce qui se passe, mais il est au courant de tout, bref ce qui sort de mes mains, peut sortir de sa bouche ! scratch

Moi c'est Laetitia de mon petit prénom ! et le prince charmant, c'est Jean-Noel !

Notre conte de fée a débuté, il y a 12ans sur un tapis de judo....il vous dira que j'ai craqué quand il a enlevé sa veste de kimono Rolling Eyes Depuis, on ne s'est plus quitté.....et nous avons accueilli un petit Grégory (mi-ange, mi-démon , mais les chiens, font pas des chats )!!

On vit en région parisienne....en attendant la mutation dans notre Sud natal Sad

Bref, je pourrais vous faire un roman, mais on va apprendre à se connaitre un peu avnt, non mais ohh !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de la petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite famille   Présentation de la petite famille Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Ha ha ma cendrillonnette !
J’aimerais qu’avec moi tu fondes le club qui foutrait enfin en l’air l’idée préconçue de «c’est-pas-moi-c’est-mon-mari-qui-connaît-l’adresse-email-moi-je-touche-pas-à-ça-j’y-connais-rien» !

Tu dis « bref ce qui sort de mes mains, peut sortir de sa bouche ! »
De TA bouche tu veux dire non ??

Heu quand il a enlevé son kimono ou quand il t’a foutue parterre ?

Bon hé ho zêtes où en région parisienne ??
Et on se le fait quand ce barboc merde alors ?
(c’est vrai ça faut que je poste à ce sujet)

Bon la tite fée du logis (les cours d’orthographe quand tu veux, gniark gniark !!) suis contente que ta ouifie ait enfin obtempéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
cendrillon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite famille   Présentation de la petite famille Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

Pour tout avouer, il est super nul avec un ordi....alors il ose pas le toucher ! même pour lire ses mails, il m'appelle car des fois , en fermant une fenetre, il ferme tout .....
Mais bon, il aime bien cliquer mes ballons cheers

Pour le judo, on jouait la vaisselle sur un randori (combat)....avec de longues périodes passées à l'INSEP !!

On est sur Argenteuil....et j'espère que l'on va avoir un peu de beau temps pour les enchainer les barbecues !!!

Pour les fautes...je suis plus à l'aise devant mes feuilles blanches .....et vi, j'aime écrire aussi ( mon cher m'a d'ailleurs offert un stylo pour mon anniversaire )!

Petit message à Malonga si il passe par là : mon homme demande des enigmes bien complexes pour se creuser la cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite famille   Présentation de la petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Présentations des amis des membres du Clan-
Sauter vers: