Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lutte contre les cons de tout poil

Aller en bas 
+2
dangelfr
piaf-délyre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:00

dangelfr a écrit:

Excusez moi de mon manque de présence mais j'ai de bon gros souci de voisinage

Une grosse connasse qui se croit au dessus des lois et que se permet de faire chier une pauvre petite mamie en se garant devant son bateau


Te voilà remise dans le sujet ma dangel! cheers

Alors pour la dame indélicate en question, tu emmènes la mamy chez les flics (en disant tu l'aides et tout et tout), et en arrivant à trouver l'accord suivant: que tu les appelles au moment où la mégère vient larguer son tas de ferraille devant le bateau de la mamy, qu’ils se pointent tout de suite et verbalisent.

Le mieux serait de prendre des photos avant et de verbaliser.
Si les flics font preuve de mauvaise volonté, tu vas avec la mamy et la photo à la mairie après avoir demandé RD V au maire : il est le représentant de la loi dans la ville.

Et tu nous racontes la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:27

merci du conseil mais j'avais appelé la police municipale dont je connais le chef depuis des années ( c'était mon maitre au judo) il lui a parlé mais elle continuait alors je suis aller lui expliquer que elle risqait de voir sa poubelle mise à la fourrièrre alors elle a pété un plomb et est aller parler avec la mamie et depuis plus rien

Ca aura servi à çà au moins
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:31

rectification non ca lui a rien appris donc je sens que la moutarde me monte au nez et que je vais appliquer ce que tu me dis mais là ca va être très très virulent pour elle

je sens que je vais bricoler de nuit
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:53

Bricoler de nuit?
What do you mean?
Et ton mec de la policie municipale, son boulot c'est de mettre des PV, il met, et c'est tout!
Ta pouffiasse là elle est allée intimider la mamy, à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:41

le problème vient de s'envenimer mon homme lui a reculée sur la voitureet comme elle attendait que çà elle est allée porter plainte résultat ben les emmerdes pour lui et il est dans un sal état phychologique mais la procureur veut un médiation et non porter l'affaire devant la justice heureusement que je suis allée témoigner pour lui en leur disant qu'elle le cherchait et qu'elle nous avait traiter de connard et de connasse Enfin je suis atterrée et ne veut plus bouger de chez moi ainsi que lui Marre de cette société de merde
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

mais elle vient de commettre un grosse erreur celle de l'insulter au téléphone

Espérons qu'elle continue dans sa CONNERIE

Insulte à un agent de la fonction publique hummmmmmm çà va lui couter cher très cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Heu j’ai pas tout compris.

Elle a insulté qui ?

Par contre, reculer dans sa voiture, en théorie, il est dans son tort, si elle était en stationnement, tout illégal soit-il…

Et la mamy elle peut pas témoigner ?

Zallez finir chez Courbet !

D’abord au fait je croyais que tu ne parlais pas aux cons toi !

Et le sucre dans le réservoir d’essence, vous avez essayé ??

Merde maintenant, les soupçons se porteraient sur vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

c'est clair mais faudrat le prouver je regarde tous LES EXPERTS

Elle a insulté au téléphone mon homme

Mais je crois que je vais investir dans du sucre lol!


Vous dites rien n'est ce pas car je crois plus en la justices des Hommes
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

Ha 1 kg suffit! Laughing

La justice, ma foi, elle a un cadre légal très défini, alors... ce n'est que dans ce cadre que ça peut marcher..
En un sens c'est déplorable pour ceux qui en profitent, d'un autre côté, c'est un pis-aller: imagine sinon!
Mais donc il faut toujours, si on veut traîner quelqu'un en justice, être carré soi-même face à la loi, donc être très patient et piéger l'autre... dans le cadre des lois.
Pour les insultes, comme pour autre chose, il faut le témoignage de quelq'un qui ne soit pas trop proche de l'insulté.

Donc il faut lui tendre un piège à la pouffe, avec un témoin digne de confiance mai pas trop proche de vous aux premières loges...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:49

ca nous est déjà arrivé t'inquiète le message sur répondeurs ca existe et valable sur les portables. T'inquiète ils veulent des photos ben je vais la mitrailler et en fin de semaine il vont en avoir des photos. Par contre pour les injures c'est souvent la parole de l'un contre l'autre vu qu'elle m'a aussi insulter et que j'ia 3 ans pour changer d'avis sur mon non dépot de plainte Ben qu'elle s'y amuse pas trop à ce jeu là elle va perdre( j'ai 2 ans de droit derrière moi)
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:52

mais pour ce cas de cons j'ai justement essayé de l'instruire mais ca doit faire trop longtemps qu'elle est dans cet état là Lutte contre les cons de tout poil 424396
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:05

dangelfr a écrit:
ca nous est déjà arrivé t'inquiète le message sur répondeurs ca existe et valable sur les portables. T'inquiète ils veulent des photos ben je vais la mitrailler et en fin de semaine il vont en avoir des photos. Par contre pour les injures c'est souvent la parole de l'un contre l'autre vu qu'elle m'a aussi insulter et que j'ia 3 ans pour changer d'avis sur mon non dépot de plainte Ben qu'elle s'y amuse pas trop à ce jeu là elle va perdre( j'ai 2 ans de droit derrière moi)

Quoi, je viens ici, en j'apprends que dangel est suivit par un jeune avocat de 2 ans???!!! Mais dans quel monde vit-on???!!! affraid Question geek scratch

Bon, plus sérieusement, je veux bien venir faire le témoin irréprochable e de confiance!! Non, mais c'est pas une blague, arrêtez de vous marrer.... Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

Lutte contre les cons de tout poil 131509 merci willow de ramener un peu de folies dans la connerie humaine

En voilà une qui est intelligente et avec 1 an de plus de délires en tout genre Lutte contre les cons de tout poil 835137
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:41

dangelfr a écrit:
:
En voilà une qui est intelligente et avec 1 an de plus de délires en tout genre

On peut être intelligent avec un an de plus Question Question Question geek
Chic chic chic! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
sandynumberone

sandynumberone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : moselle
Humeur : toujours joviale
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

Salut tous le monde je passais par là vous faire un petit coucou et j'ai lu ce sujet je voulais donc juste soutenir un peu super dangelfr qui n'a pas peur de défendre les droits d'une pauvre petite mamie. T'as raison te laisse pas faire et tu as surement sur ton portable de quoi faire des petits enregistrements vidéo et audio ça peut servir .
Ici dans ma région quand y a un problème avec une voiture il lui foute le feu mais bon la c'est un peu tard on viendrait tout de suite sonner à ta porte. Laughing


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:21

Coucou sandynumberone c'est sympa de passer!
Ici c'est chez toi!
Installe-toi et cause de ce que tu veux où tu veux!

En ce qui concerne l'immolation des véhicules automobiles par le feu, je suis résolument contre, c'est anti-écologique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

merci de votre soutien

Je les transmets à angel du moins Angelus en ce moment

Mais je préfère jouer la carte de la loi vue d'une part qu'elle l'a insulté au téléphone. Il est allé porter plainte contre X mais les flics font des recherches en ce moment.Et de 2 : Elle va s'en prendre pour son grade car demain j'ai rdv avec le chef de la police municipale qui était mon entraineur de judo et qui a des valeurs. Il va soutenir Angel pour la consiliation. Donc rdv le 17 juillet pour savoir si elle retire sa plainte ou si mon Ange va rentrer dans une fureur et la plumer (insulte à un agent de la fonction publique) aie aie. Gare à son GROS CUL
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:29

ça va chier!

en plus il peut y avoir atteinte sur personne genre fragile (la mémé)

faut y mettre le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

bon la suite après la pub et ma connection internet qui avait sauté

J'ai vu mon maître senseï Lutte contre les cons de tout poil 58271 qui m'a dit qu'il allait s'occuper de son cas à cette connasse enfin il s'est pas exprimer commeçà

Et atteinte à personne fragile c'est aussi le cas de ma mère et d'angel (diabète différent type) Mais le pire pour elle çà va être le harcèlement qui est interdit pour toute personne mais surtout les fonctionnaires. On va le faIre taffer ce con de keuf

Moi qui avait déjà pas beaucoup de respect pour les gendarmes, même si mon grand père en était un, disont que la nouvelle gendarmerie ne vaut plus rien. Ils travaillent de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30 (ils faut bien qu'ils mangent !!!!!!!!!) Donc amis criminels faisent vos infractions pendant les heures de fermetures de la gendarmerie et de la police de quartier Tu ne seras pas inquiété.

La preuve, quand je vivais à Toulouse un soir de décembre j'ai faillie être cambriolée n étant chez moi. Mes voisins se sont inquiété de pas me voir et on appelait les flics. Ils ont attendue jusqu'à 1 h 30 du matin et ne les ont pas vue. Le matin je reviens chez moi et trouve le serrure relevée et les voisisn paniqués me demandant si je vais bien. Ils m'expliquent ce qui s'est passé. Je fais un dépôt de plainte à la police du quartier. Et je m'entends dire on peut pas être partout. Enfin j'aurai pu creuvé qu'ils se seraient pas bouger le cul. Le flic me dit mais il faut 2 policiers pour garder les détenues malades à l'hôpital. je lui ai retorqué en fait vous servaient à rien GRRRR

Ca m'a renforcé dans l'idée que les flics ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

rebondissment je suis menacée d'explusion
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:43

Vla autre chose!
On est en plein délire!
Mais bon difficile de te donner des conseils efficaces, on n'a pas tous les tenants et aboutissants, et ça ne doit pas être facile de les mettre par écrit.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

bon il est vrai que je n'ai donné que la résultante

Mais voici toute l'histoire qui nous vaut (ma mère et moi, nous vivons dans le même immeuble) "l'explusion" Madame (la putana) la proprio trouvant injuste ce qui arrivait à madame la connasse qui emmerde les petites mamies dit à ma mère nous revoyons Mr Angel dans l'immeuble votre fille est explusée. Sur ce je vois une lettre dans ma boîte aux lettres exigeant que mon homme ne remmette plus les pied ici car, étant extérieur à la résidence, il avait mis la sérénité de la résidence à mal aux dire de la dite connnasse emmerdeuse de mamies. Moi, le lendemain, voulant me protèger ainsi que ma mère allons porter plainte pour diffamation. Le gendarme convoque ma putana de proprio pour qu'elle s'explique du jharcèlement injuste qu'elle pratique sur moi. Ayant "choquée" cette putana son cocu de mari est venue insulter ma mère, au lieu de moi, ( très courageux pour un pompier Twisted Evil) et lui signifier verbalement que nous étions expluser et que je devais débarasser ma serre où, soit disant, je ferai pousser de la marijane donc depuis lundi je débarasse le jardin de la putana et de son cocu de mari et cherche un appart car si je reste ici il va y avoir un attentat. Mais nous attendons toujours un recommendé nous intimant l'ordre de partir.

Voilà j'ai mis mon pavé et décidément je ne parlerai plus aux cons car çà ne les instruits pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

Et bien et bien, quelle histoire!!!

Je profite de mon baby-sitting et de la connexion internet de l'appart où je suis pour lire un peu ce que j'ai loupé.... et ça commence fort!!!

De toutes façons, moi je dis: si c'est pour avoir ce genre de proprio, mieux vaut allez voir ailleurs!!! Non mis sérieux, elle croit pouvoir te dire qui tu as le droit de fréquenter chez toi? Tant que tu payes ton loyer et que tu prend soin de l'appart, elle n'a rien a exiger de toi!! "Soit angel ne met plus les pieds dans l'immeuble, soit vous virer", c'est pas du chantage ça par hasard?... Et par écrit en plus, très très malin..... Et puis, les mois de préavis, ça existe, non???!!!

Sinon, d'Angel, l'autre jour j'ai pensé à toi!! Un pauvre con me reluquait (y'a pas d'autres mots) dans le métro en parlant sur moi en arabe à son pote, croyant que je n'y verrais que du feu (ou s'en foutant bien, parce qu'après tout beaucoup de mecs trouve ça normal Mad ), et il descend à ma station. Je le laisse donc sortir, pour sortir en dernier et ne pas être devant lui, au risque d'en venir aux mains, et en descendant ll'escalier, je le voit devant moi qui se retourne pour me regarder avec un petit sourire entendu... Du coup, moi, j'en ai marre (10 minutes de métro dans ces conditions, ça m'a bien remontée) et je lui dis (en le regardant dans les yeux) "c'est quoi ton problème à toi? Va regarder ailleurs si j'y suis"

Et lui il me fait "C'est à moi que tu parles?" (oui, je le regardait droit dans les yeux.... à qui voulait il que je m'adresse)
Alors je lui fait "Non, je parle à ton cul!!.... Bien sûr que je te parle!!"
Lui il me dit "pouilleuse", alors là j'éclate de rire et je lui dit "Je vois vachement le rapport, bravo" et il continue à me traiter de pouilleuse, donc je lui dit "C'est ça bien sûr... j'en suis sure que tu sais même pas ce que ça veut dire" et il me fait:
"si je sais"
Je rigole de plus belle, et je dis "Ouai, donc tu as 5 ans d'âge mental, tu sais pas quoi répondre donc tu me dis pouilleuse"
Et là il me dit "T'as de la chance que t'es une fille (texto, il parlait bien la france en plus)
Et c'est là que j'ai pensé à toi, car je lui ai répondu "ben toi t'a de la chance d'être qu'un gros con, parce que je discute pas avec les cons, ça les instruit"

.... Et pour vous raconter la fin, il m'a dit "je t'encule"
Alors là, avec un grand sourire je lui ai dis "Je t'encule?? Oua, comme c'est évoluer ça comme réplique! Encore à cours d'arguments à ce que je vois!"

Et il a continuer à dire qu'il m'enculais et moi a lui répondre "oui, bravo mon grand, aller maintenant rentre en classe la récré est finie", jai même applaudis en lui disant "bravo, c'est bien, aller continue!!" et autres commentaires....


Et je tiens quand même à préciser que ce gars avait minimum 30 ans et que le pote qui était avec lui n'a priss sa défense à aucun moment....
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:07

AU VOLEUR DE REPLIQUE jE VAIS DEMANDER DES ROYALIS lol!

En tout cas Lutte contre les cons de tout poil 131509 de pas te laisser démonter face aux cons

Pour ma part mon absence est dû aussi à Angel que je pars aussi réconforter

Merci Piaf délire d'avoir engendrer des extra terrestres qui ont encore la force de se rebeller face à des Cons débiles et ainsi de suite

Pour ma part je laisse les choses se calmer avant de lancer l'assaut fatal

On dit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid et bien chez moi c'est glacé que je la préfère
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:29

Non seulement les mois de préavis, mais le bail !
Relis-le !
On n’a pas le droit de le rompre sauf clauses particulières.
Alors laisse-la causer.
Ce qu’elle fait et dit est illégal, attaque plus que ça !
En plus, ta serre, si elle ne contient que des choses légales, ben tu la laisses en l’état, c’est tout !

Attends le recommandé, certes, cherche un autre appart, je le conçois, mais en aucun cas ne prends pour argent comptant ce qu’elle dit.
Qu’elle ne croie pas qu’elle peut foutre dehors ses locataires parce que leur tête ou celles de leurs fréquentations ne lui plaisent pas ! On est dans un état de droit, merde !
Elle n’a pas donné comme clause du bail la fréquence des relations sexuelles non plus pendant qu’elle y est ? (avec bien sûr une personne patentée par elle…)


C’est vrai, willow, tu rencontres des personnages intéressants. Tu aurais dû lui conseiller de postuler pour l’Académie française !

Ha dangel, ben… les chats font pas des chiens !

Oui oui bien glacée la soupe pour la vieille salope !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lutte contre les cons de tout poil Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les cons de tout poil   Lutte contre les cons de tout poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre les cons de tout poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et c'est tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: