Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si on spamait les spammeurs???!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Et si on spamait les spammeurs???!!! Empty
MessageSujet: Et si on spamait les spammeurs???!!!   Et si on spamait les spammeurs???!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:23

Salut aux amis du délire!!!

Et oui, tout le monde reçoit des spams dans sa boîte mails des spams qui promettent monts et merveilles, sollicitent notre aide d'un sombre inconnu et pire encore...

Alors, j'ai eu envie de laisser ici une grande campagne de vengeance jubilatoire mais surtout humoristique!! Piaf avait déjà lancer le truc dans nos divagations sur le forum d'ec-barre et je suis sa trace, en suggérant qu'on pourrait carrément créer un petit coin de forum pour que chacun puisse venir copier coller ses spams, et tous ceux qui en auront envie, pourront envoyer des réponses marrantes et tout aussi foutage de gueule, en oubliant pas de venir les recopier ici!!!

Voilà, l'idée est lancée!!

Et voici un spam prometteur que je vous copie, et que j'ai reçu de l'adresse: lot_anglaiseg@yahoo.fr




SIÈGE DE LA LOTERIE ANGLAISE EURO MILLIONS
SERVICE CLIENTS/ GAGNANTS
28 TANFIELD ROAD
CROYONS.LONDON

Réf: BTL/62930XI/08
Groupe: 18/40/0590
Code représentant:075
NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise euro millions qui s'est tenu à Londre. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 20021982-1987 avec Numéro de série : 2004/08 a tiré les chiffres gagnants : 26-8-21-04-15-08, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 3ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d'une somme totale 80.000€ (Quarte vingt milles Euro) en liquide, crédité au fichier KDA/7070115270/09. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Afrique comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 80.000€ (Quarte vingt milles Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire . Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendications de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour rentrer en possession de votre lot, entrez s'il vous plaît en contact avec l' Huissier chargé de votre dossier.. Vous trouverez ces coordonnées ci-dessous:


Maître:BERTIN VINCENT
Email: cabinet-vincentbertin@hotmail.fr
Bureau juridique
Tel/: 00225 0987 5799

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre représentant juridique désigné, vos numéros de référence/ votre groupe. et votre Nom,Prénom,Profession,Adresse Complète,Numéro de Téléphone et FAX.
Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rébellion .
Nous vous certifions que'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
Recevez encore toutes nos félicitations
Madame: Charlotte Hunter
Coordinatrice régional de la loterie anglais euro millions et Directrice des opérations Europe ,Afrique


Ce qui est génial, c'est que on peut spammer 2 adresses en même temps en procéder ainsi à une double vengeance.... Je le ferais plus tard moi-même, mais n'hésitez pas à vous amuser les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Et si on spamait les spammeurs???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on spamait les spammeurs???!!!   Et si on spamait les spammeurs???!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:27

je reçois aussi ce genre de bonne nouvelle mais il est avéré que c'est une grosse arnaque qui ne vise qu'à vider ton compte

Ca vient de Côte d'ivoire envoie les à la répression des fraudes
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on spamait les spammeurs???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: Le Comptoir-
Sauter vers: