Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou en passant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandynumberone

sandynumberone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : moselle
Humeur : toujours joviale
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

Je passait par là mais étant trop fatigué pour aller plus loin je me suis poser les fesses sur une borne à incendie pour vous faire simplement un petit coucou je ne viens pas tres souvent j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment comme je suis à une semaine des vacances mais je ne vous oublie pas. Petit coucou en passant 907176 Petit coucou en passant 907176 Petit coucou en passant 907176

aller vive les vacances et vive ec barre lol! lol! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

Je dirais même plus: vive ABSURDUS DELIRIUM, vive ce forum, vive l'humour, vive nous, vive toi, vive moi et vive les salades d'intestins de sauterelles bouillis aux flagolet du jardin!!!

Et oui, mais comme je répond très tardivement, je le fais avec humour et avec bon coeur! J'espère Sandy que tu va bien en tous cas! Moi très bien, je rentre de mon 4ème jour de tournage, c'est super sympa ici, on s'éclate et on bosse dur!! Et en plus, on a du soleil, alors que demander de plus??!!!


Bon aller, j'espère que, les vacances étant finie, ce forum pululera de gens qui viendront papoter, car en ce moment.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» coucou
» coucou
» mes portes bonheur : les absurdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Open Bar Pour Tous :: La rue devant le café-
Sauter vers: