Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:20

coucou je suis enfin installée et ligne installée aussi cet aprèm nouveau boulot creuvant mais sympa Aller à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:20

Salut d'Angel et tous les autres!!!

Me voilà aussi de retour!! Et oui, en effet, j'ai travaillé tout le mois de Juillet dans un centre de loisir (sympa mais épuisant) et je suis partie du 4 au 22 Août en colo près d'Aix en Provence..... Inutile de vous préciser que j'ai pas trop trop pu venir ici et participer aux délires du clan!! Mais ce qui me console (et m'attriste un peu je dois dire) c'est de voir que je n'étais pas la seule et que le silence assourdisant semble avoir pris à la gorge notre forum si absurde!!!

Alors, comment vont les gens, bien j'espère! Moi, fatiguée mais contente!!

je vous préviens, par la même occasion, que je repart les 2 premières semaines de Septembre pour un tournage près d'Aix les Bains.... Donc, je ne serais pas bien plus présente! Mais je le serais dans votre couer, j'espère, ou tout au moins dans vos cerveaux décalés!!! Alors, à vous de donner de vos nouvelles (sérieusement ou absurdement, à vous de voir!!)

A+ les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:31

coucou ma sorcière bien aimée affraid

Dis nous tu vas devenir célèbre enfin de retour 187979 ????

devant la cam ou derrière Avoues tout sinon.... je poste ton numéro de portable sur le fofo de ec barre enfin de retour 58271 lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Tu n'as même pas mon numéros de portable, et toc!!!

Alors bon, comme j'ai peur que tu le devines grâce au veilleur qui sait tout et voit tout, je vais tout t'avouer! En fait, je serais devant et derrière la caméra: et oui, je suis partout!!! En effet, je suis comédienne et je joue donc un rôle mais je suis également la script et l'assistante...

C'est bon, où tu veut en savoir plus???!!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:45

willow545 a écrit:
Tu n'as même pas mon numéros de portable, et toc!!!

Alors bon, comme j'ai peur que tu le devines grâce au veilleur qui sait tout et voit tout, je vais tout t'avouer! En fait, je serais devant et derrière la caméra: et oui, je suis partout!!! En effet, je suis comédienne et je joue donc un rôle mais je suis également la script et l'assistante...

C'est bon, où tu veut en savoir plus???!!!

Je veux le beurre l'argent du beurre et le cul du crémier hihihihihi

Vu que je n'ai qu'angel sous le coude Aie ca fait mal çààààààààààà le coude

Ok enfin de retour 259612
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:18

Pour vous raconter un peu, même si personne n'a demandé, mon tournage se passe bien, un peu sanglant mais bon... Ben oui, c'est un film d'angoisse avec des jeunes qui se font décimer par un tueur en série dans une vieille batisse abandonnée où ils étaient parti passer un week-end de teuf....

Donc, c'est sanglant, mais c'est ça qu'est drôle!! Demain, on tourne les premières scènes de morts violentes, et je mourrais donc après avoir marcher connement sur un rateau qui m'assomera avant que le tueur n'en profite pour me zigouiller.... Enfin, pas moi mais mon personnage, je vous rassure!!!


En tous cas je vous embrasse tous, et j'espère bientôt lire vos délires ici même, car j'avoue que le forum m'a l'air bein vide et triste sans vous.... pale Sad Booouuuuuuuhhhoouuuuuuuhoooouuuuuuu où êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:40

NOOOOOON WILLOW.....MARCHE PAS SUR LE RATEAU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:28

MDR grave!!!!!!! Je vais essayer de l'éviter, mais si c'est écrit dans le scénar, je crois que la réalisatrice va réellement me trucider.... Et là, ce sera peut-être même avec le rateau!!!....
Revenir en haut Aller en bas
colinot
Modo
colinot


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : oui et non... ça dépend !!
Humeur : nan..non fumeur pourquoi ?
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:31

Bon ok..admettons...t'es obligée de marcher sur le rateau
Mais comme t'es déjà au courant que ça va t'assommer, tu peux pas essayer de l'esquiver et te barrer vite fait en courant avant que le tueur ne t'attrape et te trucide ??
allez wilow, suis de tout coeur avec toi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

affraid le rateau est le complice du tueur satané rateau J'espère que tout se passe bien sur le tournage ravie d'avoir de vos nouvelles les ad
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

Merci les amis de votre soutient inébranlable!!
je suis rentrée Vendredi soir chez moi... Ca fait bizarre de ne plus voir mes amis comédiens, de ne plus passer mes journées en leur compagnie... Du coup, j'édite les photos du tournage sur facebook.... snif...

Sinon, je me suis prise ce foutu râteau, et pas qu'une seule fois!!! Au mojns une quinzaine de fois; c'est simple, les premières prise la réalisatrice était tellement morte de rire que les prises sont filme avec son rire en fond sonore!!!... moi-même, j'était pétée de rire! en plus, entre chaque prise il fallait m'enlever toutes les feuilles et l'herbes i s'accrochait à mes long cheveux, sinon j'aurais pas été raccord!!... Un vrai kiffe à jouer! J'ai également des photos de ma gueule ensanglantée après avoir été tuée... Trop trop fort!!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré faire ce tournage, et ça va me manquer... Avec un peu de chance, la prochaine fois ce sera un long métrage et on y passera au moins un mois!

Bizz à tous, et refaites vivre ce forum, please!!!!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

c'était un film comique alors confused genre scary movies 42 scratch

bon laisse nous ton lien facebook qu'on se marre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:02

IL Y A PLUS PERSONNE VOUS FAITES LA TETE OU KOI SNIF
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:31

Si si désolée de vous faire tous faux bond mais je suis comme on peut dire overbookée en ce moment.

MAIS JE VOUS AIME!!!

Je mets quelque part un tit message pour qui qui veut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour   enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: