Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gigi, la chtit' nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 18
Localisation : ben... ici !
Humeur : tawar à la récré !
Date d'inscription : 25/05/2008

Gigi, la chtit' nouvelle Empty
MessageSujet: Gigi, la chtit' nouvelle   Gigi, la chtit' nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:50

Bon... Je vais me présenter... Cool

Il était une fois, à chaque bout d'une diagonale qui traverse not' beau pays françois, deux ordinateurs comprenant chacun un clavier sur lesquels virevoltaient des doigts agiles appartenant, les uns, à moi-même et les autres, à ma grande copine Piaf, queen grande prêtresse dudit clan.
Icelle me dit un jour :

« On a ouvert un forum fréquenté par de doux dingues jocolor (ben tiens, ça ne m'a même pas étonnée de sa part) tu devrais y venir, t'as le niveau pour ça, pisque t'es à raz des pâquerettes. »

.......... Shocked

Puis quand j'ai su que ce forum s'appelait "Delirium" ça m'a évoqué in petto "délirium tremens" et justement, être très mince, c'est mon rêve le plus cher.

Gigi, la chtit' nouvelle Fat_giraffe


Donc, ME VOILÀ Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigi, la chtit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Gigi, la chtit' nouvelle   Gigi, la chtit' nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

Ma gigiiiiiiiiiii
J’avais pas encore vu cette photo de toi !
Je te trouve très à ton avantage, heu, on voit bien tes narines !

Alors ma grande, promène-toi ici, lâche-nous ta prose inégalable (pas ton prose hin).
Fais juste gaffe à Colinot, il a le zygomatique fragile, parfois il a de telles crampes que sa femme doit lui mettre une paire de baffes, alors il appelle SOS hommes battus, je te dis pas le caca que ça met dans le ménage ! (comment, on dit trouble pour un ménage ? caca réservé aux toilettes ? bon, pardon)
Il y a justement deux débats fort passionnants à la rubrique "Toilettes du bar"
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigi, la chtit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Gigi, la chtit' nouvelle   Gigi, la chtit' nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

Bienvenue gigi dans notre petit coin de paradis.... mais qu'est-ce que je dis.... non, notre petit coin humoristique (oui, c'est pas pareil...)!!!

Va y lâche toi, rigole, rajoute en une couche ou tu vuex; ici on a pas peur de s'enfoncer toujours plus profondément dans l'absurdement délirant.... clown bounce rendeer geek jocolor

Alors, ose, ose donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Gigi, la chtit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Gigi, la chtit' nouvelle   Gigi, la chtit' nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:14

bienvenue gigi
Tu vas voir ici pas de tabou ni de censure On se lache très facilement. Les hommes sont en minorité mais pas silencieuse Hélas lol! ALORS WELCOME ET BIENVENUE WELCOME comme dit une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigi, la chtit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Gigi, la chtit' nouvelle   Gigi, la chtit' nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi, la chtit' nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle version de la barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Présentations des amis des membres du Clan-
Sauter vers: