Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tenue correcte exigée

Aller en bas 
+6
Gigi
willow545
dangelfr
doux-coquins
LaurelineItarille
piaf-délyre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

On arrive dans le n’importe quoi !

Vous savez tous les problèmes qui peuvent surgir dans beaucoup de collèges, notamment citadins, en ce qui concerne l’habillement des jeunes filles.
(Ne parlons pas de celui des garçons, qui portent des joggings « baggy » ou des jeans sans ceinture –mode qui vient, je précise, des prisons des États-Unis, dans lesquelles les détenus sont interdits de ceinture, on appréciera la source de la mode à son aune– et dont on voit la raie du cul jusqu’au 72e poil.)

Mais des jeunes filles, donc.

La plupart des dirigeants des établissements, collèges ou lycées, sont en butte à des accoutrements féminins qui ne sont jamais que des appels au viol : là encore, pantalons taille basse d’où l’on voit la ceinture de string, voire plus, ou minijupes raz la moule, avec collants transparents.
Dans ces cas, surtout les banlieues dites chaudes, l’inquiétude des dirigeants est légitime, et leurs instructions drastiques sur la façon de se vêtir de ces demoiselles se justifient par leur action de prévention de toute agression à caractère sexuel.

Transportons-nous maintenant à Ézy-sur-Eure, bourgade aux portes de la Normandie, 90 km à l’ouest de Paris, 3000 habitants, relativement calme.
Prenons dans cette bourgade le collège Claude-Monet.
Pas un niveau extraordinaire mais, globalement, un collège bon enfant.

Prenons au hasard Garance, 13 ans et ½, sœur de Laureline et Willow, élève en 4e.
Aujourd’hui, elle décide de s’habiller avec un ensemble offert par sa sœur Laureline.
Un haut, une minijupe « ballon » au-dessus d’un leggings.

La CPE l’a interpellée, lui demandant de ne plus s’habiller comme ça car sa jupe était trop courte.

Je vous laisse juges de l’indécence de la tenue :

Tenue correcte exigée Garancehabitsfl4Tenue correcte exigée Garanc10

Demain Garance s’habille pareil et je vais au collège avec.
Ça va chier moi je vous dis !


Dernière édition par piaf-délyre le Mer 15 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:59

Si j'avais été dans le coin, j'aurai débarqué avec toi! Elle devrait plutôt s'occuper de l'efficacité de ses professeurs, qui est plus que douteuse...!
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

affraid Oulaaaaaaaaaaaaa I'm choking d'une telle tenue si affriolante!!!! Mais où allons nous??!!!
Non sérieusement elle serait pas un poil jalouse la CPE? Ou alors c'est les tongs vachement dénudées mdr
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:02

Faut dire qu'elle est belle notre soeur, c'est normal qu'elle soit jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:05

heu c'est vrai qu'à mon époque les jeans troués aux genoux étaient interdit ( remarque j'étais dans un privée catho) Le cpe ne porte pas de lunette ???? car il ou elle n'a du voir que la mini jupe et non le caleçon qui avait en dessous Evil or Very Mad mais
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:25

En plus dans la journée elle n'avait même pas des tongs mais des chaussures fermées, plates, genre ballerines.
J'ai une envie folle de faire une "lettre ouverte" et de la propager dans le collège. Voire de l'envoyer aux élus locaux.

La CPE c'est pas la 1ère qu'elle fait chier sur le sujet. Et le principal est un abruti, même pas du genre adjudant de caserne mais plutôt bureaucrate borné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29

Je crois me souvenir maman, que tu m'avais dit que c'est copines (enfin certaines d'entre elles) s'habillaient, pour le coup, vraiment de façons provoquante... Et à elles, la CPE a dit quoi???!!!

Demain, enmène la en bikini, et là elle pourra en redire quelque chose cette parano de CPE!!!...

Bon, moi ça a jamais été mon truc les jupes, c'est vrai, mais personne ne me faisait chier dans ce collège quand je mettais des haut cours quand j'étais à ce collège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 18
Localisation : ben... ici !
Humeur : tawar à la récré !
Date d'inscription : 25/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:53


Bah, après-demain, je me connecte sur le site Paris-Normandie study pour voir si la CPE d'un collège n'a pas été mise KO par une mère furibarde. Twisted Evil

KO verbal, j'entends. Les pires, ceux qui laissent pantois, mou du genou, hébété, les yeux de merlan frit ; ceux que ma Piaf maîtrise parfaitement car nous nous coachames mutuellement jadis, lors de joutes complices et jubilatoires, pour cet exercice de haute-voltige. pirat

Ah, ma nine, que j'aimerais me faufiler sur les lieux du "crime de lèse-CPE" afin d'assister à l'écrasement de cette frustrée pig mal-baisée, qui abuse de son pouvoir hiérarchique.

... Quant à moi, mon fiston qui était vêtu exactement comme tu as décrit, m'a déclaré un jour «Maman, j'ai trouvé mon style pour la vie !» En Math, son pantalon a même glissé alors qu'il levait le bras pour écrire au tableau Laughing Ça n'a donné lieu à aucun avertissement, les profs de son lycée prêtant davantage attention à l'enseignement qu'à l'accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
angel3131




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : au bout de la clé WIFI!
Humeur : Tartagueule à la récré
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: re tenur correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

C'est clair qu'il faut qu'elle mette des lunettes car y a rien de provocant dans cette tenue!!!
J'en ai déjà vu y a plus de 15 ans maintenant, enfin au siècle dernier et oui le temps passe vite qui étaient beaucoup plus dénudée que ça et même carrément à poil!!!

Je me demande la CPE , elle a cours où???
En Guyane non? lol!

Bon oui elle est vraiment nulle , celle là en plus , j'ai plus les yeux en face des trous! affraid

Elle est tellement lourde qu'elle fait plus d'une livre d'or mais ne vaut pas son pesant de cacahuètes pour aller dans le livre d'or. J'aurai dû la caser au toilettes car c'est l'équivalent de trois livres de bronze. scratch

Enfin tout ça pour dire..... C'est vraiment trop inzzzzusteeeeeeeee quoi!!!!!!!

Attention branle bas dans le collège. Piaf passe à l'attaque!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxgratuits.neufblog.com/jeux_gratuits/
mariesalome

mariesalome


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : ben ici devant mon PC !
Humeur : hum ca dépend de l'heure
Date d'inscription : 27/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:11

Bonsoir;

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, elle est toute mimi cette petite et cette tenue lui va bien.

Je ne portes par le corps enseignant dans mon coeur mais alors là les abrutis ne sont pas tous enfermés tongue

Piaf si j'étais à ta place, je l'emmenerai au collège dans la même tenue mais sans le leggin. Quand je vois ici les filles qui vont au collège, elles elles sont toutes à poil et visiblement personne n'y voit d'inconvénient. Tu devrais peut-être le faire muter ton abruti de principal, au moins il aura du boulot.

Te laisses pas faire, mais là je te fais confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandynumberone

sandynumberone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : moselle
Humeur : toujours joviale
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:21

Piaf tu as tout mon soutien! Il faut pas déconner quand même y a des limites je suis la 1ère à dire que certaines jeunes filles cherche un peu les ennuies en s'habillant de façon provocante et je suis pour une tenue vestimentaire correct en classe.
Mais là vraiment on est pas chez les musulmans integristes! A quand le voile et la djélaba jusqu'au doigts de pied!
affraid se doit être c'est mollet dénudés qui ont choqué affraid

Te laisse pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:17

Oui, sandy, c'est ce que je disais à mon mari hier soir, on va la faire aller au collège en tenue de bonne soeur! Ils seraient encore foutus d'avoir quelque chose à redire!
Je me tâte pour appeler ma copine Françoise, correspondante locale de La Dépêche, qu'elle vienne témoigner...
Quant à Paris-Normandie, Gigi, tu ne trouveras rien dans leurs lignes concernant le coin, il leur est totalemnt indifférent, raison pour laquelle j'ai arrêté d'y être correspondante: sont trop cons.
On y va dans 1/2 heure, je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Nerx

Nerx


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 27/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:41

affraid Mais elle est presque nue!!!! affraid Laughing Laughing

non serieusement elle a craquer du string la C.P.E.

franchement escuser moi l'expression elle veut faire ch*** le monde elle ou quoi?
Moi je la trouve super sa tenue

La prochaine fois, piaf, dit a ta fillle de s'habiller en bonne soeur comme ca le jupe ne sera pas trop courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

Je suis allée au collège, la CPE était absente.
Elle ne perd rien pour attendre, elle sera là demain.

Pour la petite histoire, une nouvelle coiffeuse s’est installée à Ézy, qui fait esthéticienne aussi.
Garance et toutes ses copines vont s’y faire coiffer.
Et toutes ont vu et entendu (moi aussi) la CPE venir chaque semaine pour se faire épiler les sourcils à la cire.
Ça se trouve elle se fait épiler plus que ça !

Notez que vu ce qu’elle moche en plus d’être con, faudra plus que quelques poils en moins pour pas faire fuir un bonhomme !

Nerx, Garance est contre la robe de nonne, dommage…
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:33

Mam, je me rappel pourtant que Garance avait eu un franc succès habillée en religieuse pour danser son solo au gala de danse de son école lorsqu'elle était petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

Oui mais bon ça n'a pas généré de coup de foudre stylistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:27

Justement j’y songeais mais hier pas eu le temps –et j’étais trop énervée- et ce matin en pleines factures.
Alors je suis arrivée croisé la CPE dans le couloir été dans son bureau.
Je commence à lui parler.
En fait l’air de rien elle convenait du fait que le leggings en-dessous faisait toute la différence.
Puis elle me dit : «Nous allons voir si nous pouvons en parler avec M. le Principal.»

Ok j’ai compris et la suite l’a prouvé : le principal la fout en fusible entre ses décisions à la con et les personnes concernées.
Elle est d’abord allée l’avertir de l’objet de ma visite. Presque 10 minutes.

Bon alors le principal, avec les cheveux courts, m’a fait penser à cette autre tête de con, barbichette comprise et yeux faux :

Tenue correcte exigée Untitledwb2

Ensuite il me reçoit, avec elle à côté, qui n’a pas dit un seul mot, à peine un murmure quand je la prenais à témoin de ce que nous nous étions dit précédemment.
Je lui demande à lui aussi ce qu’est la signification de «tenue correcte» (en ayant fait le préalable : «Je comprends votre souci de préserver les gamines d’être des appels au viol face à leurs camarades garçons.» Ce con n’a même pas saisi la perche tendue, pour lui là n’était pas son souci majeur.)

Je vous passe les détails mais bref, il me dit qu’il est là question d’appréciation, donc forcément subjective.
M’énervait à tourner autour du pot, je lui montre la photo de Garance et je lui demande : «Et ça, c’est une tenue indécente ? C’est un appel au viol ?
- Oui,
qu’il me répond, je trouve cette tenue choquante, extrêmement choquante.»

Choquée, je l’étais tellement que j’ai oublié de lui demander si son surnom était Tartuffe et/ou s’il avait été élevé chez les Jésuites !
Il m’a même prétendu que les profs de Garance aussi avaient été choqués, mais n’a pas voulu me dire lesquels…

L’ambiance n’était pas à la cordialité…

Bref je ne me souviens plus des termes qui ont suivi, je sais que je lui ai dit : «Vous voudriez semer l’esprit de révolte dans la tête d’une gamine qui est plutôt cool, vous ne vous y prendriez pas mieux !» mais au moment où je lui ai dit qu’il avait une sérieuse tendance à généraliser, je ne sais plus ce qu’il m’avait dit avant, il m’a quasiment foutue à la porte, genre «on n’a plus rien à se dire dans ce cas, vous me faites perdre mon temps», comme si j’étais une gamine mal élevée ! (ça ne te rappelle rien Laureline ? Si je cherche bien je dois pouvoir retrouver dans l’ordi la lettre que j’avais envoyée au principal de ton époque, où à mots couverts et polis je le traitais de facho et de menteur.)

La CPE elle était minable à côté, je la plains la pauvre femme…

Après être sortie de son bureau, on traverse donc les bureaux des différentes secrétaires et à côté il y a la salle des profs, qui était ouverte. J’ai dit bien fort : «Et bien, j’en avais déjà l’impression de loin, mais c’est confirmé de près, votre patron est un con !»
Pas une voix ne s’est élevée pour le soutenir…

Mais ça ne va pas en rester là. Je vais de demander rendez-vous avec sa prof principale, qui est super (en plus très mignonne, Victor ne dira pas le contraire, ça se trouve il trouvera le temps de venir tiens…) Et ça me démange d’envoyer une lettre ouverte un peu partout, photo jointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
LaurelineItarille
Admin
LaurelineItarille


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 20/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:40

La lettre fais la maman, et ne te gène pour le menacer de porter plainte pour discrimination, il y a de quoi! Les cons dans ce genre, tu as beau leur mettre le nez dans leur merde, ils ne la voient toujours pas! Vas jusqu'au bout maman, et même si c'est difficile, tu auras toujours mon soutien, et je t'aiderai si je le peux!

Edit: d'ailleurs si ça en intéresse d'autres, je peux aussi vous raconter cette fameuse histoire à laquelle ma mère fait allusion, et qui vaut aussi son pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdus-delirium.forumdeouf.com
doux-coquins
Membre du Clan
doux-coquins


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:42

Tenue correcte exigée 835137 on atteint les sommets de la connerie!!! J'en suis sur le derrière! Ne te laisse pas faire Piaf et si tu croise une de ses prof en jupe genre tailleur tu pourras lui dire d'aller se rhabiller car elle risque de choquée Garance par la longueur de sa jupe Twisted Evil

Pour l'histoire de Laureline moi j 'suis partante mais j'attendrais d'être remise de celle là pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Ben apparemment des profs en jupe courte y en aurait pas, je suis sûre que le shériff les terrorise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

encore un mal bais... il savait pas quoi te répondre c'est tout et comme il devait soutenir sa cpe ben il t'a foutu à la porte Tout coincé qu'il est il doit bien mater des films X ce pervers. Ne te laisse pas faire Piaf et fout lui la honte de sa vie à ce pervers
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

Ben en tout cas il a le cul coincé, ça c'est sûr.
En réalité, ce n'est pas qu'il soutenait la CPE, c'est qu'il soutenait ses opinions à lui qu'il oblige les autres à adopter, zont la trouille, c'est le boss!
La CPE, je la plains en fait.
Heureusement que je ne suis plus à l'Éducation nationale, un mec comme ça, ça irait au clash je te dis pas l'ambiance dans les couloirs!

Merde quand je pense qu'en AVRIL 1968, mon père, prof, foutait sa merde dans la salle de profs en accusant certains de ses collègues d'être des juteux de carrière complètement réacs. Ceci étant, d'autres ensuite l'ont remercié d'avoir dit ce qu'eux pensaient, mais qui était allé au charbon, hein?
Je pense que ça doit être dans les gènes, ça...

Mais on ne peut plus refaire un mai 68: les gens sont trop flippés de peur de perdre leur boulot et sont prêts à toutes les bassesses.

Comment veux-tu faire la révolution avec un pays constitué à 90 % de possesseurs d'un anus qui ressemble à une bouche de métro?

(Haaaaaa ça fait du bien de le dire! Vive la liberté sur notre forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

Alors sur mai 68 je te répondrais qu'est ce qui a réellement changé en fait Ca a créé des nouveaux riches et des nouveaux pauvres. Dans mon coin y a plein de 68ards qui sont des purs réac bourgeois qui te laisseraient creuver la bouche ouverte. Mon ancien boss était un des ces 68ards. Le problème c'est que les gens sont devenus des individualistes. Exemple pendant que je faisais les courses, hier, une bonne femme me disait " c'est une honte cette augmentation" Je lui ai répondue "C'est pas à moi qui faut le dire mais dans la rue" j'ai eu droit à un PFFFFFFF. Que veux tu y faire !!!!! Que les gens restent dans leurs merdes si l'odeur leur plaisent. Pour moi les révolutions n'ont rien changé mise à part que les privilégiers sont plus les mêmes

Désolé mais je suis une Anarchiste convaincue que çà n'arrivera jamais car les gens ne voyent pas plus loin que leur porte monnaie

OUFFFFF C'est vrai çà fait du bien de dire ce qu'on a envie
Revenir en haut Aller en bas
piaf-délyre
Modo
piaf-délyre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Entre dent et cheville
Humeur : mieux vaut pas dire
Date d'inscription : 23/05/2008

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:37

En plus je suis 200% dac avec toi.
Mais je parlais de mai 68, parce que j'avais 14 ans et que beaucoup de choses ont changé.
Tu as raison, on a beau couper des têtes, il y a toujours des petits malins qui vont faire leur beurre, quel que soit le régime à la mode (regarde Talleyrand la carrière qu'il a faite!)

Donc faut bouger les choses régulièrement, mais, hélas oui, les gens non seulement sont individualistes, mais en fait même pas, ils sont trouillards c'est tout.
Un individualiste au moins se bat pour que, pour lui, ça aille mieux. Même pas. Ils courbent l'échine. Même pas assez égoïstes pour gueuler...

Regarde le troupeau de moutons que la France est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-paysagiste-eure-loir.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue correcte exigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Archives, Compiles et Discussions du Clan-
Sauter vers: