Absurdus Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Absurdus Delirium, de la barre EC Barre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je crois ec barre est en train de rendre l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Empty
MessageSujet: Je crois ec barre est en train de rendre l'âme   Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:20

avez vous vu le nouveau règlement ? bienvenue sur un site sarkoziste un site où les riches seront plus riche et les pauvres encore plus pauvres Pour ma part je vais valider tout mes codes et tourner le temps que mes status vip seront acceptables pour le richissime Manu

Aller Bon vent et à bientôt pour délirer c'est tiut ce qu'il nous reste en commun pour ec barre enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr
Membre du Clan
dangelfr


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2008

Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Empty
MessageSujet: Re: Je crois ec barre est en train de rendre l'âme   Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/theme98/sujet355094.htm

ALLEZ JUSQU'AU BOUT C'EST JUSTE INCROYABLE ET JE PENSE QUE CA NE PEUT ËTRE QUE VRAI

C'est une erreur de ma part car ce n'est pas lui qui est directement en cause mais mr manu a plusieurs et ose dire qu'il n'a pas les moyens pffffff Ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
willow545
Modo
willow545


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Le cul sur une chaise
Humeur : toujours d'humeur à rire!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Empty
MessageSujet: Re: Je crois ec barre est en train de rendre l'âme   Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:27

Salut d'angel!!

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant!!
En ce qui concerne ec-barre, j'ai été moi-même interloquée, et puis, je me suis renseignée... Visiblement, en ce moment, c'est pas facile facile pour les sites de rémunérations, car c'est pas évident de trouver des partenaires qui payent pour de la publicité, ou alors peu, et que c'est un peu la crise pour tout le monde en fait!... De ce fait, pas mal de sites (de barres, de surfs rémunérés) ferment ces temps-ci! Ceux qui reste sont obligé de temporairement prendre des mesures pour que leur sites ne soit pas déficitaire, mais continuer à le faire tourner. Du coup, beaucoup cherche des moyens de nouvelles rémunérations sur leur sites, et je ne sais pas ce qu'il en est pour manu, mais il ne laisse pas tombé ses internautes, et c'est déjà ça! C'est sûrement temporaire cette crise, il faut attendre et voir! Ce serait dommage que tu partes du site, car ça pourrait remonter tout ça!
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça t'aura aider à relativiser, et que tu restera parmi nous!
bizzz ma grande et à très vite sur ce foutu forum qu'il faut faire vivre!!! Merde! LOL Je crois ec barre est en train de rendre l'âme 28452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Empty
MessageSujet: Re: Je crois ec barre est en train de rendre l'âme   Je crois ec barre est en train de rendre l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois ec barre est en train de rendre l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle version de la barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurdus Delirium :: Règlement, nous, nos délires, et vous... :: Des nouvelles d'EC Barre-
Sauter vers: